Goregrind 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Le deuxième à de la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Une petite idée: Source - Tenir à jour les membres du Dépotoir sous différents domaines, dont l'activité "Dépotoirienne" elle-même, l'actualité (économie, politique), les groupes à venir en spectacle, le sport, etc.. Source - Tenir à jour les membres du Dépotoir sous différents domaines, dont l'activité "Dépotoirienne" elle-même, l'actualité (économie, politique), les groupes à venir en spectacle, le sport, etc.. Ok non.. Ah et.. Nom à trouver - Exposer une image dans la galerie recevant plus de x commentaires. Nom à trouver - Exposer une image dans la galerie recevant plus de x commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Il devrai avoir un accomplissements pour les lèves tôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Nah ca serait impossible a vérifier. L'insomniaque est vérifiable avec les stats mais on peut pas savoir à quel heure tu t'es levé chez toi. Et comment on mesure la "lève-tôtness" de quelqu'un? En regardant les stats pour voir qui est connecté a 5-6 heures AM? Ca pourrait être des insomniaques qui se sont pas encore couché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Il devrait avoir un accomplissement pour avoir fourrer une ancienne du Dep.Nécrophile: Avoir réussi a fourrer un ancien membre du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 octobre 2009 Auteur Partager 19 octobre 2009 Il faut éviter les recoupements entre les différents accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Nah ca serait impossible a vérifier. L'insomniaque est vérifiable avec les stats mais on peut pas savoir à quel heure tu t'es levé chez toi. Et comment on mesure la "lève-tôtness" de quelqu'un? En regardant les stats pour voir qui est connecté a 5-6 heures AM? Ca pourrait être des insomniaques qui se sont pas encore couché. En faite c'était plus pour dire que on est rarement plus que 4-5 connecté à 6h-7h le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Sa doit entrer dans l'accomplissement Insomniaque.Et by the way, est-ce que j'ai les stats pour l'avoir l'accomplissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Sa doit entrer dans l'accomplissement Insomniaque.Et by the way, est-ce que j'ai les stats pour l'avoir l'accomplissement?D'après moi, oui. Tu es très actif à 3ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Cool alors si un modo passe par ici, sa serais cool de me le donner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Quand est-ce que le 100 du Technoscrap sera crée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Drox pense a diviser la section en deux, ça viendrait ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Mes accomplissements:- Ils reviennent tous- Un pseudo qui colle à la peau- Relation ordurière- Perte d'anonymat- Première nation ?Marci ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 octobre 2009 Auteur Partager 28 octobre 2009 Drox pense a diviser la section en deux, ça viendrait ensuite.Un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Je ne mérites plus pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TséAuCas 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Un pseudo qui colle à la peauConserver le même pseudonyme pendant plus d'une année.Tu le garde même si tu change après si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 octobre 2009 Auteur Partager 29 octobre 2009 Il faudrait un accomplissement pour les nouveaux qui en connaissent un peu trop sur la gestion du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Puisqu'il y a un Accomplissement pour ceux qui sont la depuis le debut du 1.0 et le debut du 3.0 je me demandais si il pouvait en avoir pour ceux qui sont la depuis le 2.0. Du genre: Les premiers colons// être arriver durant l'ère du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Enfant Bâtard et Séraphîta ne méritent plus l'accomplissement sténographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)