Tovarichtch 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Bytheway je réclame[...] À qui parles-tu ? No one hears you. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Yup c'est assez tranquille mais bon on est en été, on a eu plusieurs jours de pluie et l'monde profite du peu de beau temps qui a avant que l'hiver crasse revienne. Pis ceux qui s'en criss du soleil sont juste pas motivé à participer quand y'a pas ben ben d'action et de monde.Je te vois déjà remettre ton vieux disque rayé. Please, don't. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Tu sais, j'aimerais beaucoup te donner raison.On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Je veux délateur. Pandore c'est fait bannir par mon stoulage pour les photos a goune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 8 août 2014 Partager 8 août 2014 (modifié) Kai sort les griffes quand on s'en prend à son p'tit Guido de poche.y'en n'a une qui est jalouse(Skanker)et à avoir vu ta façe ,je pense bien que t'a rien n'à dire Modifié 8 août 2014 par workoutpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 août 2014 Partager 8 août 2014 'd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 août 2014 Partager 8 août 2014 J'y suis presque à mes 50 points de réput Est-ce qu'on peut dire non au regard de Claudia Cardinale, franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 août 2014 Partager 8 août 2014 22 c'est pas proche. Tu y seras bientôt. Je suis pas inquiet du tout.Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 8 août 2014 Partager 8 août 2014 J'y suis presque à mes 50 points de réputEst-ce qu'on peut dire non au regard de Claudia Cardinale, franchement ?Tu devrais faire comme moi et te payer l'abonnement à vie rendu à 49 messages, pour 10 piass t'aurais eu quoi au cinéma hein? Une bar mars. C'est un bon deal pour encourager la tenue d'un beau forum bien fonctionnel qui procure des heures de divertissement. En plus tu te débloque des fonctionnalités que même rendu à 50 messages t'aura pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Pour 10€ je peux m'acheter exactement 5,8823529411 tickets de métro pour Paris.Tous des potentiels toncs, ou potentielles limites pour l'épilationLe choix est plus dur qu'il n'y paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 8 août 2014 Partager 8 août 2014 C'est genre 5€ pour 10$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 août 2014 Partager 8 août 2014 ça fait quand même 2,9411764705 tickets de métro, au même usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Dit toi que ça pourrait être 2,9411764705 tickets pour te rendre à la job un lundi, fait pas pleurer Dionysos en refusant d'apporter ta pierre à l'édifice de la déchéance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Pour une fête finie ?10 $ pour un after c'est un peu beaucoupNon non non je ne peux pas accepter çaJe dis 6 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Trop cher pour un after? Come on, c'est pas dans un Dollorarave.Tout le Dep te regarde présentement et se demande si t'es sur le bs/les alocs pis si tu va tiper ou non un p'tit dix piass, conserve ta dignité champion et rend service à la nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 août 2014 Partager 9 août 2014 y'en n'a une qui est jalouse(Skanker)et à avoir vu ta façe ,je pense bien que t'a rien n'à direJaloux, de quoi?Tu voulais que je te félicite pour tes pipes?Come on avec ton teint de doritos d'ici 2-3 ans t'as le cancer de la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Aberdeen, tu mets trop de temps à accepter le deal.Le Dépotoir te juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 9 août 2014 Partager 9 août 2014 Come on avec ton teint de doritos d'ici 2-3 ans t'as le cancer de la peau.lol c naturel j'suis amérindien mais c'est gentil de te soucier de ma santé ,merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 août 2014 Partager 10 août 2014 Alloo mon accomplissement plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 10 août 2014 Partager 10 août 2014 Je veux délateur. Pandore c'est fait bannir par mon stoulage pour les photos a goune.Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)