workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ils ne l'ont surment pas configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorax 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 (modifié) Jamais. C'est l'ouverture que j'ai crée aux gens qui ont du poids comme Ecce, Drox, Reda. Les noobs il s'en foutait Dantes.Écoute, je suis arrogant et pas très humble mais prêt à admettre que tu a entamé le processus.Mais jusque là il résistais et c'est moi qui l'ai achevé.Admettons que tu te masturbe, te zigone après le point G pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone pis zigone... tu sait que t'est proche mais ça viens pas tabarnak... tu zigone zigone zigone zigone...Pis moé j'arrive pis en dix secondes splouche splouche splouche splouche.Qui qui l'a eue?Moi. Modifié 31 juillet 2014 par Thorax 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Mais dans ce cas pk certains d entre vous l ont en accomplissement ? Moi ça m arrangerait de juste cliquer sur connexion Facebook, ça fait gagner du temps et le temps c est des pesos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Lol t'a raison mais aucune idee je n'ai pas voulu me connecter par facebook , meme si tlm le sait mtn mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Tu me considères donc pas comme tout le monde, ça veut dire que tu m estimes beaucoup ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Loll peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Rhaaa mais c était surtout pour dire que je le connais pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Thorax c'est clairement Ecce Homo qui l'a achevé et il l'a avoué pendant qu'il climaxait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorax 1 août 2014 Partager 1 août 2014 Thorax c'est clairement Ecce Homo qui l'a achevé et il l'a avoué pendant qu'il climaxait.pffffMoi le meilleur. Moi qui l'a eue. splouche splouche splouche sploucheOk ok, gangbang. C'était un gangbang, on l'a eue tous ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Je réclame celui-la: http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view§ion=view&do=spec&id=59Steve à toujours su trouver la meilleure réponse parcequ'il est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Je suis français. J'ai pas le droit à l'accomplissement Légion Etrangère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Tu dois t'être fondu dans la masse. Ce n'est pas encore le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 8 août 2014 Partager 8 août 2014 je réclame l'accomplissement Exhibitionnisme ,j'ai montré mes seins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Tu dois t'être fondu dans la masse. Ce n'est pas encore le cas.bien sûr que si 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 août 2014 Partager 8 août 2014 je réclame l'accomplissement Exhibitionnisme ,j'ai montré mes seinsTu devrais avoir l'accomplissement insipide... Parce qu'on s'en calisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Tu devrais avoir l'accomplissement insipide... Parce qu'on s'en calisse.Ta bien réclamé les tiens pis on s'en caliss autant donc farme la dont pis laisse les gens vivre : ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Kai sort les griffes quand on s'en prend à son p'tit Guido de poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 août 2014 Partager 8 août 2014 bien sûr que siPas encore non. Commence par atteindre les 50 points de rep, la on pourra dire que tu t'es démarqué pour un étrangé. Pour l'instant t'es aussi insignifiant que moi. Deal with it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Pas encore non. Commence par atteindre les 50 points de rep, la on pourra dire que tu t'es démarqué pour un étrangé. Pour l'instant t'es aussi insignifiant que moi. Deal with it.On devrait remettre l'accomplissement "maître rat de la fosse" au p'tit Abereau même si y'a pas posté 1500 messages dans ladite section. Criss d'insignifiant intersidérant.Bytheway je réclame celui d'artisan photoshop pour avoir retapé plusieurs avatars pour d'autres et moi-même. J'ai fuckail envie de fouiller pour des preuves ce soir, ma bonne foi suffira cette fois-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)