Goune 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Je mériterais Vedette instantanée et Exhibitionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Je mériterais Vedette instantanée et ExhibitionnisteT'as montré tes boules? Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 juillet 2014 Partager 16 juillet 2014 Je suis pas mal certain d'avoir déjà posté dans la Voûte. Je pense qu'il y a un accomplissement pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Je suis pas mal certain d'avoir déjà posté dans la Voûte. Je pense qu'il y a un accomplissement pour ça. + pour le cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Pour l'accomplissement d'Insomniaque il faudrait mettre entre 20h et minuit pour nos cousins Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Je suis pas mal certain d'avoir déjà posté dans la Voûte. Je pense qu'il y a un accomplissement pour ça.Pour la Voûte, je sais pas. Mais celui de Vedette te revient de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Pour la Voûte, je sais pas. Mais celui de Vedette te revient de droit. + pour le cheval 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 J'aimerais avoir Gourou de secte.Mon retour a marqué le début de la déchéance de Dantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 pentouteCeux qui l'ont poussé à bout concèdent ton bannissement dans un de ses bons coups. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Personne ne chialait contre Dantes. Je suis arrivée et sa clique et lui me sont tombés dessu. J'ai alors commencée à me battre pour faire cesser ces abus de pouvoir et mon ban a été le début d'une longue série de délires et de gens qui ont join ma vendetta en critiquant Dantes et ses piètre qualitées de modérateur.Je suis à l'origine de ce mouvement bon, couronnez-moi. Il était un mauvais modo, il devait quitter son poste, il l'a quitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Personne ne chialait contre Dantes. Je suis arrivée et sa clique et lui me sont tombés dessu. J'ai alors commencée à me battre pour faire cesser ces abus de pouvoir et mon ban a été le début d'une longue série de délires et de gens qui ont join ma vendetta en critiquant Dantes et ses piètre qualitées de modérateur.Je suis à l'origine de ce mouvement bon, couronnez-moi. Il était un mauvais modo, il devait quitter son poste, il l'a quitté.Ha ha. Eh que t'es nounoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ha ha. Eh que t'es nounoune.Gougoune qu'on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 J ai voulu m inscrire via Facebook mais l appli ne fonctionne pas, pourtant je vois que certains d entres vous ont cet accomplissement... so... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Les faux Facebook ne comptent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 C est pas un faux Facebook, il est paramétré pour pas que les curieux de ton genre voient les infos qui les regardent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorax 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 J'aimerais avoir Gourou de secte.Mon retour a marqué le début de la déchéance de Dantes.Duh. C'est moi qui a fait tomber Dantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Jamais. C'est l'ouverture que j'ai crée aux gens qui ont du poids comme Ecce, Drox, Reda. Les noobs il s'en foutait Dantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Pour revenir au sujet ; voilà ce que j ai quand je veux ajouter Facebook :ErreurFermerWarningApplication non configurée: Les développeurs de cette application ne l’ont pas correctement configurée pour se connecter à Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)