DreD 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Je pile sur mon orgueil et quête l'accomplissement "Virée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Ouan, j'viens de checker mes stats et j'ai un bon "peak" d'activité entre 2h et 5h am. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 748 (9,8 par jour)Dans quelques minutes je vais être pile sur le 10...ça va être dur à maintenir toutefois. Damné système qui ne tien pas comptes des messages qu'on produit dans les profils et dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Les deux accomplissements ont été donnés. Je suis prêt à donner celui de Ben Hard quand le profil affichera 10 messages par jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 --> Synotte a été modérateur pendant un boutte, en invisible sur le 2.0 Hahaha, la description! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 17,44 par jour.Merci d'avance mon homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Sur une base régulière, participer entre 2:00 et 6:00.C'est mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 True that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Je mérite : J'ai un peak remarquable à 3 am. J'ai 12 messages par jour. Pour la succulente All That Jazz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Au nombre de gens avec qui je me suis pogné, je me suis toujours demandé pourquoi on m'avait refusé le statut de bad boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Dommage que Gribouille n'est pas sur le 3.0, parce qu'elle s'aurait mérité pour m'avoir ''recruté'' sur le 2.0! BTW Est-ce que je peux avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 (modifié) Puis-je avoir Enrôleur? J'ai recruté Kiwik et on était déjà amis depuis longtemps. Modifié 6 octobre 2009 par vill_chouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je crois mériter ceci : J'ai recruter et parler du dépotoir a : Namida, Hyrael/elle, Doum92, Llevelys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Need Un pseudo qui colle à la peau Please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Requesting : J'ai convaincu Darksoul après plusieurs brosses. Modifié 6 octobre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Je crois mériter . La preuve: Mon topic dans le Bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) et le programme d'anti-accomplir, vous en souvenez-vous?Créer le silence dans un sujetAller dormir avec plaisirDisparaître sans prévenirCesser de commenterMuter sans arrêtet prendre des pauses au lieu de posestoussa? Modifié 7 octobre 2009 par Dahut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Faudrait des accomplissements "négatifs" aussi.-Avoir déjà été Caca-Avoir déjà été Caca 3 fois-Avoir déjà eu un post avec -10 de réputationetc..Ça serais foule coooolllll. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Requesting : J'ai convaincu Darksoul après plusieurs brosses. Lol, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 J'ai fait quelques avatars (p-e 20) pour la galerie.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/206-suggerez-des-avatars/page__st__175Et les pages suivantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)