MattIsGoD 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Je parlais pas de l'image, mais bien de l'accomplissement. Je le trouve niaiseux si toutefois tu étais sérieux. Je parlais pas de l'esthétique, je l'aime l'esthétique du forum. Quand je dis "on sait jamais avec toi" (à la blague par surcroît) c'est surtout parce que t'as l'habitude de nous arriver avec des trucs du champ gauche. Mais ça, c'pas une critique, plus une observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2013 Auteur Partager 17 juillet 2013 Ah, ça, ouais, je suis sérieux. Ça sonne gaga et ce l'est probablement. C'est juste une façon de souligner un accueil particulièrement convivial. J'ai pensé à ça en lisant les réponses de Chicken dans le sujet des nouveaux.Ça balance pour l'ex-accomplissement ''Meurtrier''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Haha fair enough, bien hâte de voir qui va avoir les couilles de venir le réclamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2013 Auteur Partager 17 juillet 2013 Sûrement personne. C'est le genre d'accomplissements que je vais surtout distribuer moi-même en lisant le topic des nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 août 2013 Partager 4 août 2013 Bon... J'ai liké la page facebook et mon pseudo y figure.Puis-je, svp, obtenir mon chti icône de Facebook...?Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 août 2013 Auteur Partager 4 août 2013 T'as tout compris.Voilà, je te l'ai remis! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 août 2013 Partager 4 août 2013 Wow, t'es vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 29 août 2013 Partager 29 août 2013 c'est pas grand chose mais il me semble que j'ai perdu, lors du changement de format du site, mes accomplissement de disquaire, de membres euro, arcade, Fesse Bouc et sans doute d'autre vu que j'ai plus rien.Pouvez vous y jeter un oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 août 2013 Auteur Partager 30 août 2013 Tu en as encore trois. Tu devrais les voir. Le seul prob c'est qu'ils n'apparaissent pas automatiquement pour toi après avoir posté un message à cause d'un truc technique. Le message glisse sous le fil de discussion en négligeant de faire apparaître accomplissements. Ça donne l'impression qu'on en a aucun, l'espace d'un moment. Suffit de faire un petit refresh pour se rassurer.Pour les accomplissements d'avoir posté x nombre de messages dans les sections générales, on les a tous effacés à l'exception de la Fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 30 août 2013 Partager 30 août 2013 Okay, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 Ange gardien svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 C'est toi la maudite qui a payé le statut de lux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 24 septembre 2013 Partager 24 septembre 2013 Bonjour! J'ai toujours rêvé d'avoir un petit icône d'accomplissement à côté de mon nom...c'est pour ça que je suis devenu privilégié! Puis-je avoir mon icône donateur plix??? Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 J'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 octobre 2013 Partager 11 octobre 2013 (modifié) Rien! J'ai cru que l'on m'avait enleever les miens sans raison... les revoilà! Modifié 11 octobre 2013 par numéro #9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Me câlisse bien de pu être modérateur, mais je me demande qu'on me légendarise (ainsi que Lux). Et surtout, MAIS SURTOUT, la libération de Moskva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 ^ je seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Me câlisse bien de pu être modérateur, mais je me demande qu'on me légendarise (ainsi que Lux). Et surtout, MAIS SURTOUT, la libération de Moskva.Mais le bleu te va tout aussi bien, Matty boy.De toute manière, les vraies Légendes, c'est dans nos coeurs qu'elles vivent. Haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Le bleu c'pour la.plèbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Welcome to our world. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)