1984 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 J'ai fait ça en 5 minutes, mais je peux m'y pencher plus longtemps si ça t'intéresse. Faudrait stimuler tout ça, ne trouves-tu pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 décembre 2012 Auteur Partager 2 décembre 2012 Tu peux faire une image rectangulaire, sans la bordure rouge? Seulement le fond orange. Je m'occuperai de la réduction!Thanks. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Yep. Jte fais ça tout à l'heure. Ca signifie que l'accomplissement te "plait" ? On pourrait partir toute une gamme dans cet esprit là. A voir, à discuter et réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 décembre 2012 Auteur Partager 2 décembre 2012 Je l'ajouterais sous cet angle :Être connu pour tenir des opinions arrêtées qui stimulent tout de même les discussions.Ou de quoi dans le genre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 "...ou qui les bloquent"(:ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 décembre 2012 Auteur Partager 2 décembre 2012 Ça sort pas super beau une fois réduit.Le style rejoint pas celui des autres accomplissements.J'ai cherché une autre illustration de ''police brutality'', sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 C'est trop orange, j'ai l'impression. Il faudrait trouver un symbole plus simple pour évoquer la "radicalité".Je penserai bien à des symboles osés ou ostentatoires, mais c'est pas dit que ce soit pas borderline.Un visuel de fumigène dans une main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 https://www.google.ca/search?q=warning&sugexp=chrome,mod%3D8&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&authuser=0&ei=YpC7UM6VFtS20AHj14HIAg&biw=1280&bih=681&sei=ZJC7UJusDM7J0AHC9oGIAw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Le warning c'est cheum Ca, ça fitterait avec l'esthétique des autres accomplissements, et en 25x25 ça rends quand même bien. From : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Le but de cet accomplissement n'est pas justement "d'avertir" ? Si c'est le cas, qu'il sorte du lot est un bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Faites de ma vie quelque chose de magique... ; ___ ; 'me manque 2 points pour l'achievement +25... ô combien lourd de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2012 Auteur Partager 3 décembre 2012 Je t'en ai donné un autre en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Drox, rien à dire sur l'icône ça parait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2012 Auteur Partager 4 décembre 2012 Tu y tiens vraiment!L'icône que tu as fabriqué fait 36x36 et encore une fois, son style ne rejoint pas celui des autres. Il n'est pas assez flashy non plus.Je trouverai bien un jour quelque chose qui convient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 http://www.depotoir....e-avec-de-leau/Faites de ma vie quelque chose de magique... ; ___ ;'me manque 2 points pour l'achievement +25... ô combien lourd de sens.Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Fuk yea!Thx. Je vais mettre mon suit de furries et je vais parader dans la chambre a Lux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Tu y tiens vraiment!L'icône que tu as fabriqué fait 36x36 et encore une fois, son style ne rejoint pas celui des autres. Il n'est pas assez flashy non plus.Je trouverai bien un jour quelque chose qui convient...Dire que c'est pas asser flashy quand c'est un flash stick... ironie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Signaler le contenu inapproprié d'un membre qui a été par la suite sanctionné par l'administration. ... really ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Tu y tiens vraiment!L'icône que tu as fabriqué fait 36x36 et encore une fois, son style ne rejoint pas celui des autres. Il n'est pas assez flashy non plus.Je trouverai bien un jour quelque chose qui convient...J'étais motivée à la base.Fuck you ?Allez, je vais voir ailleurs si j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)