1984 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Malheureusement je ne retrouve pas où textuellement il est dit que je suis confiné à la Fosse. Je pense qu'il y a de mes messages qui ont disparu.PAS DE BRAS, PAS DE CHOCOLAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Ouais, j'ai déjà été confiné à la Fosse. C'était un peu avant ou un peu après ce magnifique show nul:http://www.depotoir....ma-soft-parade/C'est pas mal là où tu as commencé à m'haïr viscéralement.Malheureusement je ne retrouve pas où textuellement il est dit que je suis confiné à la Fosse. Je pense qu'il y a de mes messages qui ont disparu.Pour les sondages, comment je fais pour savoir par moi-même, D-Bag?Si quelqu'un lui parle, vous lui direz que je l'ai débanni afin qu'il reprenne EXCLUSIVEMENT le pouvoir de son compte Fripon.Le voilà sous un autre pseudo... tabarnak que c'est énervant.On peut jamais rien bâtir sans qu'un cave vienne spammer sa shit partout.hahaha.Le cycle de la vie.La redondance de D-Bag.Cercle linéaire, mais vicieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2012 Auteur Partager 19 septembre 2012 Reprezent! Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole. S'pas une bannière dans la signature, c'est encore mieux. Ça fait 4 jours que le nouveau membre c'est ''depotoir.ca''. Ça a surment attiré des gens. REPREZENT !!!! Pour l'effort... et parce que t'essaies d'être gentil-tout-beau-tout-fin. Tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Insomniaque et ou vampire serait de circonstance me concernant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 septembre 2012 Auteur Partager 20 septembre 2012 Insomniaque et ou vampire serait de circonstance me concernant.Ok pour insomniaque. C'est quoi le vampire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 La même chose, je déconnais. J'essaie de jouer avec les mots. Merci en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 septembre 2012 Auteur Partager 20 septembre 2012 Quel lien fais-tu entre insomniaque et vampire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Il a surement trop écouté Twilight.Je sais pas pourquoi, mais j'ai le feeling que c'est son "genre" de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 J'ai surtout écouté Nosferatu de FW Murnau Le Bal des Vampires de Polanski & Dracula de Francis Ford Copolla.Twillight.. Come on. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Parce qu'il dort le jour et vit la nuit, vous êtes pas vite vite ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 septembre 2012 Auteur Partager 20 septembre 2012 Portier de bar un coup parti? Ou médecin de garde? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 Already done pour le poste de portier. Déja travaillé dans un hopital mais comme agent de sécurité de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 septembre 2012 Partager 25 septembre 2012 http://www.depotoir.ca/topic/211-votre-grosse-face/page__st__13875#entry419914 Techniquement, je suis à 23, mais j'ai bel et bien eu 25 points : Moskva et Neken n'ont pas aimé. Welcome back à tous, sinon (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 La t'es rendue à 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 http://www.depotoir....875#entry419914 Techniquement, je suis à 23, mais j'ai bel et bien eu 25 points : Moskva et Neken n'ont pas aimé. Welcome back à tous, sinon (: Done 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 (modifié) Dans le même délire ya ça de la jolie nanie mo, si qqun se sent d'humeur généreuse ....http://www.depotoir....700#entry420190 Modifié 26 septembre 2012 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Je peux avoir l'accomplissement suivant; Grâce à ce dessin de femme ayant une épaule en bocal. http://www.depotoir.ca/topic/221-postez-vos-dessins/page__st__1700#entry420190 Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Tu l'as déjà, grâce à el_picador qui l'a réclamé pour toi il y a quelques heures, très chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Je n'ai particulièrement pas lu les posts avant moi avant de poster! Merci El Picador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)