Mistinguette 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Link?L'épisode 1 a récolté CINQUANTE points : ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2012 Auteur Partager 17 septembre 2012 Fallait le laisser travailler un peu (comme s'il n'en avait pas déjà assez fait avec toutes ses BDs). Amuseur public! Insomniaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 J'les sortirai pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 J'en profite pour introduire une nouvelle règle : les accomplissements sont associés à votre compte et ne sont pas transférables.Sorry buddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Exhibitionniste hAHaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Nice try ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 pour Gnothi Seauton qui fera acte de présence sur le forum d'ici peu, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 J'oserais bien demander pour l'insomniaque, allez j'ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2012 Auteur Partager 19 septembre 2012 J'oserais bien demander pour l'insomniaque, allez j'ose ! Ose dans une centaine de messages! Hum, on t'a déjà confiné à la Fosse toi? Ça me revient pas... aide-moi. Tu as soumis 101 pour le moment. Il en faut 150 pour l'accomplissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 : Modo du Quasicosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 pour Gnothi Seauton qui fera acte de présence sur le forum d'ici peu, je l'espère. Merci beaucoup de nous ramener ta grue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 D-Bag, a ton avis, quels accomplissements serais-tu enclin à me donner ? Suis-je près de certains d'entre-eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Ils sont assez bien expliqués pour que tu puisses le déduire toi-même. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Casseux de fun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 C'est pas en postant aux deux minutes que tu vas t'en mériter, ce temps est révolu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2012 Auteur Partager 19 septembre 2012 Il aurait probablement été un des rares à avoir l'accomplissement Dactylographe ou whatever comment je l'avais appelé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Reprezent! Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole. S'pas une bannière dans la signature, c'est encore mieux. Ça fait 4 jours que le nouveau membre c'est ''depotoir.ca''. Ça a surment attiré des gens. REPREZENT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Reprezent! Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole. S'pas une bannière dans la signature, c'est encore mieux. Ça fait 4 jours que le nouveau membre c'est ''depotoir.ca''. Ça a surment attiré des gens. REPREZENT !!!! Mieux vaux pas trop faire de pub dans ce coin-là. En fait, mieux vaudrait te remettre un antiaccomplissement pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Hum, on t'a déjà confiné à la Fosse toi? Ça me revient pas... aide-moi. Tu as soumis 101 pour le moment. Il en faut 150 pour l'accomplissement. Ouais, j'ai déjà été confiné à la Fosse. C'était un peu avant ou un peu après ce magnifique show nul: C'est pas mal là où tu as commencé à m'haïr viscéralement. Malheureusement je ne retrouve pas où textuellement il est dit que je suis confiné à la Fosse. Je pense qu'il y a de mes messages qui ont disparu. Pour les sondages, comment je fais pour savoir par moi-même, D-Bag? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)