Jason Frost 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Pour lui.Il t'as enrôler, mais qui d'autres aussi?Faut que je retrouve son profil...Maintenant done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Il t'as enrôler, mais qui d'autres aussi?Faut que je retrouve son profil...Maintenant done.Moi, MeThod, Sinistar (plus actif depuis la 3.0 par contre).J'pas certain que Majoras se rende compte qu'il ai un nouvel accomplissement, tk merci JF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Pile 100 messages dans le boudoir. Thx JF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Pile 100 messages dans le boudoir. Donnie Darko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 21 mai 2012 Partager 21 mai 2012 Je vous prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 Je vous prie. Donnie Brasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 C'est fait, jeune vedette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 As tu le lien de ton message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Vedette instantanée. Parce que depuis mon retour, je suis comme un nouveau, et je me suis illustré rapidement. Je le mérite, c'est tout. Et je suis 10000 visites et + depuis longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Et je suis 10000 visites et + depuis longtemps.Donnie Wahlberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Donnie Wahlberg.Mark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Si tu veux, mais ça ne commençait pas par Done. En tout cas, tu as ton dernier accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Chevalain wanna JAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Dune Buggy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 10 juin 2012 Partager 10 juin 2012 Voici les accomplissements que je devrais avoir : Enrôleur J'ai fais venir Kia et Method. Perte d'anonymat Faire acte de présence lors d'une rencontre publique entre les utilisateurs. J'ai rencontré 1984. Il s'agissait donc d'une rencontre publique entre utilisateurs. Mauvais garçon... poli Se quereller fréquemment de manière élégante et décente. J'suis toujours élegant Miss Éboueur Publier une photo de soi habillé avec l'accoutrement du sexe opposé. Tecktonik, remember? C'était définitivement pas masculin cette saloperie! Éboueur sondé Soumettre son vote dans au moins 150 sondages. J'suis là depuis le début, j'ai déjà du répondre à tout. Pis j'fourre tj Fel! Junkie Avoir activement participé à une certaine section dont on ne peut aujourd'hui parler (sous aucun prétexte). Si vous voyiez mes yeux là, vous m'l'auriez donné instant Écolo Publier 100 messages dans l'Écosphère. Alcoolique Publier 250 messages dans la Brasserie. Sociable Publier 250 messages dans le Club social. Névrosé Publier 100 messages dans l'Institut psychiatrique. Cinéphile Publier 100 messages dans le Cinéma 99¢. Sportif en sueur Publier 100 messages dans les Douches sportives. Émetteur Publier 100 messages dans la Centrale médiatique. Amateur de jeux vidéo Publier 100 messages dans l'Arcade. Branché Publier 100 messages dans la TechnoScrap. Audiophile Publier 100 messages dans le Studio. Boudeur Publier 100 messages dans le Boudoir. Nympho Publier 100 messages dans le Bordel. Déviant Publier 100 messages dans la Morgue. Scatophile Publier 500 messages dans la Fosse septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 EnrôleurJ'ai fais venir Kia et Method.Je te l'avais déjà donné.BranchéPublier 100 messages dans la TechnoScrap. NymphoPublier 100 messages dans le Bordel. ÉmetteurPublier 100 messages dans la Centrale médiatique. JunkieAvoir activement participé à une certaine section dont on ne peut aujourd'hui parler (sous aucun prétexte).Si vous voyiez mes yeux là, vous m'l'auriez donné instantPerte d'anonymatFaire acte de présence lors d'une rencontre publique entre les utilisateurs.J'ai rencontré 1984. Il s'agissait donc d'une rencontre publique entre utilisateurs.Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)