Jason Frost 18 mars 2012 Partager 18 mars 2012 Mais pourquoi l'ajout de 00:05, qu'est-ce que ça veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 mars 2012 Auteur Partager 18 mars 2012 Hum... Comme une minuterie.Aimé en moins de cinq minutes.Peut-être pas assez clair. Je pensais à un petit chrono dans le coin, mais c'était vraiment petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 18 mars 2012 Partager 18 mars 2012 Petite mise à jour niaiseuse. Faites un petit refresh. Ceux qui utilise chrome, clearez votre cache avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Suis-je éligible pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 Malheureusement, non.Selon les statistiques de ton profil, tu es beaucoup plus actif l'après-midi avec le soir que la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2012 Auteur Partager 20 mars 2012 Hum, il a quand même une certaine activé nocturne, je lui donne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Hum, il a quand même une certaine activé nocturne, je lui donne! Cette phrase est d'un double sens délirant. By the way... Je reste le seul champion quadruple couronne de la section Jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 J'ai 103 messages dans la section arcade Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 mars 2012 Auteur Partager 26 mars 2012 Voilà, aussi rapide que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 J'aime vraiment ça comme système. Comme dans certain jeux, ça apporte la participation et l'impliquation et si jamais je suis acceptée ici je compte bien essayer d'en avoir beaucoup. Je suis un peu jalouse de ceux qui en ont plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 avril 2012 Auteur Partager 9 avril 2012 Si t'en ramasses au moins dix, tu accèdes au statut d'Éboueuse privilégiée (pas besoin de payer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 C'est une bonne aubaine, mais est-ce que payer en donne un? Parce que si oui c'est plate de ne pas avoir celui-là vu qu'on est prévilège pour avoir eu 10 accomplissements. Si je les veux tous je devrai donc payer quand même lol.J'ai vu beaucoup d'accomplissements quand les gens écrivent, mais au début du sujet y'a pas de liste de tout ceux disponibles. Y'a-t-il un endroit où je peux les trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 Hey Drox, tu devrais remettre relation ordurière. Question qu'on voit si c'est VRAIMENT une whore à accomplissements, haha. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 Lol je suis pas sure que c'est une bonne chose ce que tu viens de dire. Si y'en a des vraiment trop extrême je vais les abandonner, mais je me doute que si vous els avez choisie ils sont tous faisable raisonnablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 J'ai vu beaucoup d'accomplissements quand les gens écrivent, mais au début du sujet y'a pas de liste de tout ceux disponibles. Y'a-t-il un endroit où je peux les trouver?Il y a une belle petite liste ici:http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 9 avril 2012 Partager 9 avril 2012 Merci jason, mais wow y'en a beaucoup de vraiment difficiles je ne m'attendais pas à ça. Je crois qu'il y en a quelques uns à ma portée et je vais m'essayer. Je suis bien partie pour en avoir un avec tout les négatifs qu'on me donne dans Doc Mailloux, mais je suis pas certaine que c'est une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 pis Marci! (Dixit Gerry Boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 pis Marci! (Dixit Gerry Boulet) Done. x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 11 avril 2012 Partager 11 avril 2012 Ce n'était pas 15 accomplissement pour le statut de privilégié ? Ou Drox privilégierait-il les petites minettes ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 Mon accomplissement Justin Bieber est DISPARU! Qu'est-ce qui s'est passé? Vous pouvez me remontrer l'image, le temps que je me gosse mon propre accomplissement Recrue de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)