NullZilla 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 février 2012 Partager 27 février 2012 Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 27 février 2012 Partager 27 février 2012 J'trouve ca étrange qu'on a enlever des infos genre le nombre de messages sous l'avatar et tout pour encourager les gens a ne pas juste regarder si cette personne avec du "dep cred" et mais bien de lire ce que les gens écrire et d'y réponde.Le nombre de message a tout simplement été remplacé par des petites icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 28 février 2012 Partager 28 février 2012 J'en aurais deux pour l'instant, je prévois en acquérir plusieurs... MOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHA!!! (d'ailleurs mon post a été effacé sur FB ?! ) Thx!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 février 2012 Partager 29 février 2012 J'trouve ca étrange qu'on a enlever des infos genre le nombre de messages sous l'avatar et tout pour encourager les gens a ne pas juste regarder si cette personne avec du "dep cred" et mais bien de lire ce que les gens écrire et d'y réponde.Le nombre de message a tout simplement été remplacé par des petites icones.C'est toujours possible de les voir, mais ça prend un clic de plus.Chose qui n'a rien apporté de plus au forum à ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 29 février 2012 Partager 29 février 2012 Sociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 février 2012 Partager 29 février 2012 Sociable Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 29 février 2012 Partager 29 février 2012 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mars 2012 Auteur Partager 3 mars 2012 Moi too tant qu'à passer par icite blablabla T'as du front de nous demander tout ça après la participation foireuse et irritante que tu nous offres depuis ta première inscription. Je t'en ai donné deux ou trois, pas plus. j'ai placé la bannière du site sur mon site : http://martinvaudry.jimdo.com Bon... on s'entend que c'est pas ça qui va nous donner de la visibilité. Mais je te le donne quand même parce que tu as de bonnes intentions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Je me demande ben comment j'ai fait pour avoir 10 000 visionnements de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Je me demande ben comment j'ai fait pour avoir 10 000 visionnements de profil. Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mars 2012 Auteur Partager 4 mars 2012 Je me demande ben comment j'ai fait pour avoir 10 000 visionnements de profil. Quelqu'un doit regarder souvent ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Quelqu'un doit regarder souvent ton profil. me too chu supposer l'avoir avec tous les comptes que j'ai eu. Tu me deçois Frank. Pis mes deux comptes immunisé que j'ai eu que tu m'as jamais redonné même après avoir refais mes preuves. Tsss so what.. Fais qu'est-ce tu veux man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 5 mars 2012 Partager 5 mars 2012 Quelqu'un doit regarder souvent ton profil. tu me dois 30$ Frank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herbert Von Karambolage 7 mars 2012 Partager 7 mars 2012 Dédoublement de personnalité pour Jambonneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Dédoublement de personnalité pour Jambonneau ?C'est fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 yep. Denied. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 "création d'un document divertissant". Dépotoir owe me that. oh que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Hahaha stomped biatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)