xdrox 11 décembre 2011 Auteur Partager 11 décembre 2011 Quelqu'un se souvient de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Quelqu'un se souvient de toi?Verce était effectivement venu au GT au Bateau de Nuit à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 décembre 2011 Partager 14 décembre 2011 J'ai été dans un GT ou deux et je viens de poster dans la page facebook je réclame justice. Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 des menottes en minou rose pour emporter sioûplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Je te l'ai remis avec plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Wow, j'avais même pas remarqué que c'était des menottes. Ça prenait bien Minh vy pour me le faire remarquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Wow, j'avais même pas remarqué que c'était des menottes. Ça prenait bien Minh vy pour me le faire remarquer. j'ai le don de te faire remarquer des choses? dans deux messages j'ai un caca. et si vous cliquez 40 fois sur mon profil, je suis une Superstar. GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 J'aime les femmes aux femmes depuis que je te connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 j'aime les hommes depuis que je te connais.not.mais bien essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Il me semble que ça fait longtemps que minh vy ne nous a pas raconté une de ses fameuses histoires...C'était divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 je ne sors plus et j'ai changé (ou plutôt fixé) mes fréquentations.party minh vy est devenu serious minh vy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Je n'ai pas essayé quoi que ce soit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 un homme complimente rarement une femme sans arrière-pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 dans deux messages j'ai un caca. Désolé de péter ta bulle, mais il t'en faut encore 400 avant d'avoir l'accomplissement «Scatophile». je ne sors plus et j'ai changé (ou plutôt fixé) mes fréquentations. party minh vy est devenu serious minh vy. Happy MackBlack est devenu sad MackBlack. lol @ King Hippo qui essaye de se mettre minh vy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Désolé de péter ta bulle, mais il t'en faut encore 400 avant d'avoir l'accomplissement «Scatophile». parce que tu es doux et gentil, tu vas baisser le niveau à 100 messages pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 un homme complimente rarement une femme sans arrière-pensée.Ce n'était pas vraiment un compliment à la base.C'était surtout une blague.J'aime pas l'échec, donc je vois mal pourquoi j'irai tenter de me pogner une femme lesbienne.Ça serait vraiment moyen pour mon self esteem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 J'aurais sans doute plus de chances que toi, King Hippo. En plus, c'est moi qui lui ai passé les menottes en minou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 J'suis game de JUSTE regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 En plus, c'est moi qui lui ai passé les menottes en minou. tu peux aussi me passer le complet-cravate. agrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)