MeThod 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Celui pour avoir poster 100 messages dans le studio, siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Dans leur section respectives. Ceux-ci vont aller dans la brasserie en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Perte d'anonymat pour avoir organisé un GT dernière minute jeudi dernier avec Kéwée, Café et Koala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Perte d'anonymat pour avoir organisé un GT dernière minute jeudi dernier avec Kéwée, Café et Koala.Thread de ton GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Ah. Fuck. On avait organisé ça dans le chat pis sur Facebook. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Ah. Fuck. On avait organisé ça dans le chat pis sur Facebook. Tant pis. Peut être peux tu quémander celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Peut être peux tu quémander celui-ci Vrai. Ce serait possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Vrai. Ce serait possible?N'étant pas modérateur et de surcroît membre récent je ne vais pas pouvoir t'aiguiller. Demande à drox dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Ah. Fuck. On avait organisé ça dans le chat pis sur Facebook. Tant pis. L'important est de ne pas confondre GT et voir des amis Ça n'aurait pas fonctionné pour Rassembleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 (modifié) EDIT: Je viens de voir. Thanks! Modifié 18 septembre 2011 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 J'ai 40messages dans le sujet cameleon sur la bouff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 M'a faire une razzia d'achievement:Ils reviennent tous : J'me suis inscris en 2009, j'ai resté 2 mois, chu parti pis me re v'la depuis l'début d'l'année!Sportif en sueur: + de 100 messages!...finalement pas tant une razzia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 40 messages dans la section caméléon.....yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 J'ai moi aussi atteint le chiffre magique du 40 messages dans la section caméléon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Celui pour avoir poster 100 messages dans le studio, siouplaitDone.Vrai. Ce serait possible?Done.M'a faire une razzia d'achievement:Ils reviennent tous : J'me suis inscris en 2009, j'ai resté 2 mois, chu parti pis me re v'la depuis l'début d'l'année!Sportif en sueur: + de 100 messages!...finalement pas tant une razzia.Done.40 messages dans la section caméléon.....yeah!Done.J'ai moi aussi atteint le chiffre magique du 40 messages dans la section caméléon.Done. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Je demande d'avoir l'accomplissement Passe-Partout, s'il vous plaît. J'ai 40 messages en date d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Moi aussi j'veux le cube rubrique pl0x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Je demande d'avoir l'accomplissement Passe-Partout, s'il vous plaît. J'ai 40 messages en date d'aujourd'hui. Done. Moi aussi j'veux le cube rubrique pl0x. Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Je ne sais pas si j'ai 40 messages, mais je suppose que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 octobre 2011 Auteur Partager 1 octobre 2011 Non, il te manquait trois messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)