Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Pourquoi pas un accomplissements ; un avatar qui vous colle a la peau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Drox pourrait utiliser sa première image pour "un pseudo qui vous colle à la peau". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 100° post dans le studio =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Sont pas automatisé les 100ième post dans les sections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 ça n'a pas l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je crois mériter l'accomplissement suivant:Un pseudo qui colle à la peauPourquoi? Sur le dépotoir 2.0, j'avais le même pseudo, soit Chewbacca69. Voici la preuve:Mon profil sous 2.0Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Ah si, en fait c'est au 101° post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Boudeur - Publier cent messages dans le Boudoir. Cet accomplissement devrait être créer, et m'être donner par le fait même. Ça et . Je me demandais cependant si pour l'accomplissement du Studio ce serait pas plus beau et juste d'avoir un gramophone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Tant qu'à moi, je préfère l'idée du CD. Un vinyle pourrait être bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Non mais honnêtement, pourquoi celui du Boudoir n'est pas là? L'icône est pourtant très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2009 Auteur Partager 17 septembre 2009 Je le trouve un peu laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je le veux moué, tséille, tu le remplacera par autre chose de mieux plus tard si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je le veux aussi. Rien ne presse mais je suis on ne peut plus près de la marque des 100 messages dans la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) hey, l'accomplissement "still alive" pour quand on est le seul connecté sur le forum? ou guerillero? Ca devrait prendre un screen shot.Que le dépotoir devienne la décharge sur laquelle le soleil ne se couche jamais, l'empire du levain! Modifié 18 septembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ouais, je veux l'accomplissement insomniaque et aussi l'accomplissement "vive la France!" pour madame. Parce que c'est un exploit en soit pour un francais d'endurer le jargon québécois pendant aussi longtemps. Inversement, il devrait y avoir un accomplissement pour avoir endurer Dahut tout ce temps. edit: je viens de me rendre compte que Trixeen est inscrite depuis le 31 aout 2005. Est-ce que tu étais sur le 1.0 aussi? Peut-être même un membre très low profile de jeuxpress? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Non. Mon existence intrenette a commencé avec la blitzkrieg sur adoskuat pour se poursuivre et demeurer dans la fosse commune du dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Il nous faudrait également un "100 post" pour la Techno Scrap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Il nous faudrait également un "100 post" pour la Techno Scrap. Exact! Sinon on va devoir kidnapper Drox avec nos fusils-jouets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Voici un essai powerpoint pour le Boudoir. Je ne pense pas que ce soit concluant, mais il devra être retravaillé si sélectionné (le fond est blanc et non transparant). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 J'essaie aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)