Jason Frost 4 août 2011 Partager 4 août 2011 J'ai fais mon 100e post tantôt. Achievement Unlocked! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Y'a une photo de moi pas de t-shirt dans le sujet des tronches.L'accomplissement exhibitionniste serait-il possible !?Aussi, l'accomplissement junkie devrait m'être attribuer. J'ai toujours été un utilisateur régulier de la section !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 août 2011 Auteur Partager 4 août 2011 Tu pourrais me donner le lien pour que je puisse en juger? Ça me tente moyen de fouiller dans les 400 pages.Je ne me souviens pas t'avoir lu dans le Quasicosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Tu t'en souviens pas ne veut pas dire que ce n'est pas le cas Manière, c'est 'yink un accomplissement, crois moi, j'ai souvent posté dans cette section! Sinon pour la photo ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Pourquoi avec 1000 messages et + j'ai pas encore réussi à avoir un seul accomplissement ? Faut avoir payé ou bin ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Voilà, vite de même, c'est ceux que je remarque. Mais tu dois les demander ici lorsque tu constates qu'on doit te le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 août 2011 Partager 4 août 2011 (modifié) Voilà, vite de même, c'est ceux que je remarque. Mais tu dois les demander ici lorsque tu constates qu'on doit te le donner Je le ferais .. mais est-ce qu'il y a une liste à quelque part ? Modifié 4 août 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Je le ferais .. mais est-ce qu'il y a une liste à quelque part ?Accomplissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Pourquoi avec 1000 messages et + j'ai pas encore réussi à avoir un seul accomplissement ? Faut avoir payé ou bin ... ?Pis vite de-même il me semble que t'es sensé être un éboueur accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Je pense que Maryy va se mériter un +50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Insomniaque c'est possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 août 2011 Auteur Partager 6 août 2011 Bien sûr. Tu alimentes le forum pendant nos nuits. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Je viens d'avoir 50 points pour mon gros chest ça me vaut ça je crois : Un message légendaireObtenir plus de 50 points de réputation pour un message unique (aucune fraude permise).Merci et bonne journée ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 6 août 2011 Partager 6 août 2011 'Drox...j'attend toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Je suis le premier champion triple couronne de l'arcade! BEJEWELED BITCH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Je viens d'avoir 50 points pour mon gros chest ça me vaut ça je crois : Un message légendaireObtenir plus de 50 points de réputation pour un message unique (aucune fraude permise).Merci et bonne journée !Je suis le premier champion triple couronne de l'arcade! BEJEWELED BITCH!Les deux, c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 août 2011 Partager 7 août 2011 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2011 Auteur Partager 7 août 2011 'Drox...j'attend toujours !Un gros bof.Le contexte n'est pas très sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 août 2011 Partager 7 août 2011 J'suis nu boule avec comme fond des paysages enchanteurs..! Si ça c'pas sexy, je me demande bien c'est quoi ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2011 Auteur Partager 7 août 2011 Je sais pas, mais le contexte n'est pas sensuel ni érotique. T'es juste sur la plage.Je ne bande pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)