Otto Von Bismarck 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Mon départ définitif fut vilipendé à quelques endroits sans aucune mention officielle de celui-ci. Je mérite logiquement le "Ils reviennent tous" alors, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Si tu étais revenu demain, tu l'aurais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Je ne sais pas trop ce que j'ai pus faire pour que Drox croit que ça me revient, mais je ne suis pas et n'ai jamais été EcoModo.C'est le titre Ecolo (pour avoir publié plus de 100 messages dans l'Écosphère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Non, je lui avait remis par erreur l'autre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est le titre Ecolo (pour avoir publié plus de 100 messages dans l'Écosphère)*plisse lentement les yeux avec calme rage* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Mon départ définitif fut vilipendé à quelques endroits sans aucune mention officielle de celui-ci. Je mérite logiquement le "Ils reviennent tous" alors, non?En gros, t'as simulé ton départ pour un accomplissement qui fait 35px par 35px dans ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Je mérite ça j'pense ; Amuseur public! Un pseudo qui colle à la peau Perte d'anonymatTu étais Johnny Double MC J truc il n'y a pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 En gros, t'as simulé ton départ pour un accomplissement qui fait 35px par 35px dans ta signature?En gros, j'ai fait d'autres choses durant quelques jours sans même en glisser un mot sur le forum pour qu'on le remarque alors que tu étais trop occupé à te faire des accomplissements qui font 35px par 35px dans ta signature. En gros, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Personne a remarqué ton absence calisse, c'est tes bons camarades qui sont venus nous l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Je t'avais demandé Meurtre Drox, et tu m'as donné "ils reviennent tous" alors que je suis le membre le plus loyal (après toi bien sûr) que le dépotoir a jamais connu.Je considère ceci comme de la provocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Tu avais abandonné le forum pendant un long moment, je m'en souviens.Et pourquoi Meurtre, déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ouais je sais.La whore de Rotten.Mais paraitrait-il qu'elle serait sur le forum. Alors je ne suis peut-être pas méritant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) Voilà. Sinon, je propose cette version: plutôt que celle en place présentement ( ). Je veux lui, merci. EDIT: MARCI EDIT #2: En passant, Drox, osti de mangeux de phallus, tes petites insultes dans les accomplissements sont pas mal enfantines. Modifié 11 septembre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'ai le même pseudo depuis le début de la V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Je ne sais pas si je mérite le pseudo comme j'ai raccourci, mais si oui sachez que ça fait aujourd'hui un an et 3 jours que je suis ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Je mérite des accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Personne a remarqué ton absence calisse, c'est tes bons camarades qui sont venus nous l'apprendre.Bien sûr, c'est pour ça qu'il y eu des sujets à cet égard. Cesses de pleurer, je ne faisais que demander s'il était légitime de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Bien sûr, c'est pour ça qu'il y eu des sujets à cet égard. Cesses de pleurer, je ne faisais que demander s'il était légitime de l'avoir.T'as fais une faute là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 T'as fais une faute là.Toi aussi. La prochaine fois, tâche de ne pas faire une telle incartade lorsque tu corriges quelqu'un de manière méprisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Tu étais Johnny Double MC J truc il n'y a pas si longtemps.J'ai été avec ce nick 2 semaines ensuite j'ai quitté le Dépotoir et il est resté tel quel. Peu importe.Btw, je mérite meurtre.J'ai tué Dexter et elle mérite ; Ils reviennent tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)