Milie Vanilli 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Hourra! En vérifiant, je t'ai ajouté par le fait même d'autres accomplissements ( écolo, cinéphile et alcoolo), que tu n'avais pas encore! À toi la gloire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Émetteur, s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Émetteur, s'il vous plaît. idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Émetteur, s'il vous plaît. C'est fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Ouin je viens de voir ça...je me demandais pourquoi j'en avais autant tout à coup. Je pense qu'un achievement est de mise ici : 45899 vue(s) pour mon topic dans la fosse en moins d'une semaine. Idée : Breaking - Créer un sujet qui sera vu plus de 30 000 fois en moins d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 J'ai droit à l'accomplissement Artisan Photoshop pour le siècle (pas le bon mot) d'avatars que j'ai fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Jésus et Thomas. J'avais un cours d'iconographie où les examens consistaient en un défilement de peinture comme ça, ou de gravures, et il fallait écrire les titres. Il fallait se rappeler de chaque petit détail lié à des centaines de peintures. Par exemple, sur des dizaines et des dizaines de représentation possible de "La fuite en Égypte", une seule allait (possiblement) être montrée à l'examen, il fallait donc connaître parfaitement la scène. Esti de cours de caliss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 je m'suis fait sonder... c'était pas déplaisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 J'ai droit à l'accomplissement Artisan Photoshop pour le siècle (pas le bon mot) d'avatars que j'ai fait? The Rapist a eu l'accomplissement pour sa «batch d'avatars laids de Lion». Cet argument pèse une tonne. J'accomplie des choses, qu'on me donne un accomplissement! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 je m'suis fait sonder... c'était pas déplaisant ! T'es inscrit depuis deux mois. À l'intérieur de cette période, je dirais que maximum 50 sondages ont été créés, ce qui signifie que t'as recherché une centaine de vieux sondages pour y soumettre tes votes dans le but d'être récompensé avec un icône. J'ose espérer pour toi que t'as pas trouvé ça déplaisant. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 SVP. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Done pour ChokingDog et Dantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Je viens de perdre cinq heures de ma vie pour faire 7,679,822 points à Toss The Turtle. J'ai la main gauche en compote et je suis même pas #1 tabarnak. Comment le dude a-t-il fait pour avoir 9M points en deux f'n minutes? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Ajouté pour Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Thank bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Je crois que jambonneau est un bon candidat pour l'accomplissement "Vedette instantanée". C'est le seul nouveau que je ne méprise pas totalement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 + 100 messages dans la Centrale Médiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 + 100 messages dans la Centrale Médiatique.C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Poumon mérite celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)