xdrox 7 février 2011 Auteur Partager 7 février 2011 Hum, l'activité nocturne semble pas être assez fréquente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 février 2011 Partager 8 février 2011 pl0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelbrus1985 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Ничо так Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Ничо так 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Avec le nombre de sondage qu'on a eu durant la semaine: Thanks! Hum, l'activité nocturne semble pas être assez fréquente... J'aime mieux dans le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Moi je suis un étranger, me faire insulter par la moitié des membres compte comme une intégration non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Moi je suis un étranger, me faire insulter par la moitié des membres compte comme une intégration non?Tu risque de l'avoir ton intégration, cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Moi je suis un étrangerOù?me faire insulter par la moitié des membres compte comme une intégration non?Nope. C'est commun ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 9 février 2011 Partager 9 février 2011 ahahah oui c'est commun ici car tout le monde s'aime et s'intègre comme dans une grande famille voyons Je viens de Mars ca se voit pas? Je suis francais apparemment certain l'ont deviné ici, mes "heille" "tabernac" et "criss" ne dupent personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 12 février 2011 Partager 12 février 2011 J'aimerais avoir mon accomplissement pour mon score de 277 407 points à Bejeweled 2! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 13 février 2011 Partager 13 février 2011 J'aimerais obtenir Donateur Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Insomniaque pour la 10e fois ! YOOopi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Bon, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 16 février 2011 Partager 16 février 2011 (modifié) J'aimerais obtenir l'accomplissement PACMAN !!! Je viens de faire 56 220 points (mon best était 30 380 !) Je ne l'ai pas fait pour l'accomplissement, mais bon... pourquoi ne pas se flatter la bédaine Merci ! Om nom nom nom nom Modifié 16 février 2011 par Pingshifu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Moi qui attendais depuis 1 an pour avoir le pseudo qui colle à la peau. Je vais devoir m'en passer.Mais c'est quand même cool icitte. Après un an, j'peux dire que, pour moi, c'est (pas nécessairement dans l'ordre tsé): -Des guerres d'égos énormes.-Des génies.-Des épais.-Des dévoués.-Du plaisir. (Dans l'Bordel)-Des topics de one-liners ou de name-dropping.-Du drôle.-D'la culture pop!-Des beaux liens vers...-Et encore plus à venir!Voilà je transfère ma déception de la disparition de cet accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 21 février 2011 Partager 21 février 2011 j'aimerais aussi si possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 février 2011 Partager 21 février 2011 (modifié) Câlice que l'image de ''SUPERSTAR'' ressemble à un lapin retardé qui porte un chapeau.Edit; j'vien de réaliser que je mérite l'accomplissement ''exhibitionniste'' pour mes images d'Halloween. Modifié 21 février 2011 par Lafresnaye 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)