MattIsGoD 4 février 2011 Partager 4 février 2011 ? Ma publicité des cruches de MattIsGoD m'a rapporté jusqu'à maintenant 31+ (Icitte, crisse. Message #19) Mon mal-être à travers le générique de Bouli m'a rapporté jusqu'à maintenant 13+ (Ici. Message #18) MattIsGawD le Maudit m'a rapporté jusqu'à maintenant 10+ (Icitte, crisse. Message #61) Ça dépasse la cinquantaine. MattIsGolD est une vraie mine d'or. J'attends mon chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 février 2011 Partager 4 février 2011 J'attends mon chèque.Si tu veux ton chèque, va falloir que tu montes l'escalier fourrer ma femme pendant que je sers de la bière à tes amis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Si tu veux ton chèque, va falloir que tu montes l'escalier fourrer ma femme pendant que je sers de la bière à tes amis.Si ta femme est aussi jolie que celle de Javier Marx, envoie-moi ton adresse par MP, j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Et que boivent tes amis?Ça vient d'où cette citation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Entourage. Cet épisode-là: http://www.imdb.com/title/tt0962339/Et je me suis fourré, le nom du dude c'est "Yair".Et j'ai aussi botché la quote: "Yair Marx: Vincent, I never joke about my wife's happiness. What she wants, I get for her. Now, if you want this check to clear, you will go upstairs and you will fuck my wife like the superstar you are while I stay down here and play billiards with your friends."En fait, je l'ai botchée en tabarnak. Mais c'toujours plus drôle quand ça parle de bière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 6 février 2011 Partager 6 février 2011 SUPERSTAR!+"Symbiose sanitaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Question ? Comment obtient-t-on l'accomplissement Éboueurs étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Selon la description, (Vivre en territoire étranger et parvenir à s'intégrer presque parfaitement à la communauté québécoise du Dépotoir.) je crois qu'il faut que tu habite ailleurs qu'au Québec (canada?) et que tu arrive à bien t'intégrer (bonne participation au forum).Un admin peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 février 2011 Partager 6 février 2011 ^C'est exact. Askabox, tu sembles avoir une très bonne participation jusqu'à présent, mais la question reste la suivante: Es-tu un éboueur étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Je suis Français étudiant en Belgique, donc je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Il nous faudrait juste une copie de ton passeport ainsi qu'une preuve de ton lieu de residence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Il nous faudrait juste une copie de ton passeport ainsi qu'une preuve de ton lieu de residence. Et pourquoi pas mon numéro de carte bancaire aussi ! Bon allez un extrait de ma page Facebook : Et pour la culture personnel : http://www.namur.be/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Le fait même que tu n'aies pas compris qu'il s'agit d'une blague prouve que tu es Français. Bravo! Je vais te remettre le prix des que je suis sur l'ordi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 février 2011 Partager 6 février 2011 L'accomplissement lui a déjà été donné. Bande d'aveugles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 février 2011 Partager 6 février 2011 (modifié) Hmm si j'ai compris Ce n'est qu'un accomplissement, j'ai répondu parce que cela me faisais rire. Et Madback, la fait déjà ah ah ah et Merci 100 messages \o/ Modifié 6 février 2011 par Askabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2011 Auteur Partager 6 février 2011 Bah, c'est basé sur l'heure à laquelle on ai le plus souvant online ou l'heure où les messages sont postés? Que tu sois connectée de minuit jusqu'à sept heures du matin ne nous apporte pas grand-chose. Il faut écrire! Et tu sembles avoir écrit! Donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 février 2011 Partager 6 février 2011 Est-ce que j'ai le droit à un accomplissement pour mes 2000 points de réputation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayeul 7 février 2011 Partager 7 février 2011 (modifié) J'aimerais avoir mon accomplissement de donateur svp merci mod :ok il est apparu par lui-même, cool ! Modifié 7 février 2011 par Tayeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Est-ce que j'ai le droit à un accomplissement pour mes 2000 points de réputation?Éboueur légendaire s'pas assez?Réponse : Deal with it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 7 février 2011 Partager 7 février 2011 Que tu sois connectée de minuit jusqu'à sept heures du matin ne nous apporte pas grand-chose. Il faut écrire! Et tu sembles avoir écrit! Donc voilà. And me? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)