John de Gray 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Même chose, j'ai montré mon chest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 pour ce mini GT (MissLuna le mérite aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 pour ce mini GT (MissLuna le mérite aussi) Un GT, c'est un évènement annoncé/organisé sur le forum, auquel tous ont la possibilité de participer et non une rencontre organisée en secret dont on vient publier les photos par la suite. Snob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Un GT, c'est un évènement annoncé/organisé sur le forum, auquel tous ont la possibilité de participer et non une rencontre organisée en secret dont on vient publier les photos par la suite. Snob.C'était difficile de faire un thread là-dessus étant donné que c'était une surprise pour le principal concerné. Tant pis si ça se qualifie pas de GT, c'est pas la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Chucky et John, grâce à votre manque de pudeur et d'amour propre, vous voici ornés d'un accomplissement sans valeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 pour ce mini GT (MissLuna le mérite aussi) J'appelle ça un party de fête. Sorry. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Insomniaque?( Faut t-il être plus actif entre 2 et 6 ou en général souvent participer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 À voir ta participation par journée, tu n'es pas insomniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Zut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 février 2011 Partager 1 février 2011 À voir ta participation par journée, tu n'es pas insomniaque.J'aurai préféré voir les statistiques sous forme de chiffres que de vulgaires barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 février 2011 Partager 1 février 2011 C'est clair, mais compare-le avec d'autres utilisateurs "insomniaques" et tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Mon 25 pour ce post: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 février 2011 Partager 2 février 2011 ? Ma publicité des cruches de MattIsGoD m'a rapporté jusqu'à maintenant 31+ (Icitte, crisse. Message #19) Mon mal-être à travers le générique de Bouli m'a rapporté jusqu'à maintenant 13+ (Ici. Message #18) MattIsGawD le Maudit m'a rapporté jusqu'à maintenant 10+ (Icitte, crisse. Message #61) Ça dépasse la cinquantaine. MattIsGolD est une vraie mine d'or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Mon mal-être à travers le générique de Bouli m'a rapporté jusqu'à maintenant 13+ (Ici. Message #18)Définitivement ton meilleur argument. +13, on voit rarement ça. Et réciter le générique de Bouli demande une créativité hors pair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Définitivement ton meilleur argument.Ouais, lâcher un sacre après avoir cité un texte pour enfant, c'est le comble de l'amuseur public.Ajout: Bon, t'as modifié ton message, mais j'avais tout de même capté le sarcasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 février 2011 Partager 2 février 2011 C'était pas vraiment amusant. Ça faisait plus genre... peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Celui-ci ,, s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Tes stats disent le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 3 février 2011 Partager 3 février 2011 Bah, c'est basé sur l'heure à laquelle on ai le plus souvant online ou l'heure où les messages sont postés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 4 février 2011 Partager 4 février 2011 Boudeur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)