... 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Puis-je avoir l'accomplissement Donateur s'il-vous-plait, monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 J'aimerais avoir l'accomplissement des 3 semaines de gimmick. Je suis Bl!nK, une gimmick insignifiante sur quoi je me suis basé pour créé mon empire sur ce forum.pour ceux qui ne se rappelle pas, ou ne me connaissait pas : http://www.depotoir.ca/topic/2282-le-maitre-le-la-fosse/page__hl__bl%26%2333%3Bnkps : Et pouvez vous créé un 50 rouges? le 25 est peu représentatif de ce que j'ai accomplie ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 PS : Yé tu trop tard pour la xbox?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 J'aimerais avoir l'accomplissement des 3 semaines de gimmick. Je suis Bl!nK, une gimmick insignifiante sur quoi je me suis basé pour créé mon empire sur ce forum.pour ceux qui ne se rappelle pas, ou ne me connaissait pas : http://www.depotoir.ca/topic/2282-le-maitre-le-la-fosse/page__hl__bl%26%2333%3Bnkps : Et pouvez vous créé un 50 rouges? le 25 est peu représentatif de ce que j'ai accomplie ici.C'est une gimmick de merde, je crois pas que ça mérite l'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 J'aimerais avoir l'accomplissement des 3 semaines de gimmick. Je suis Bl!nK, une gimmick insignifiante sur quoi je me suis basé pour créé mon empire sur ce forum.pour ceux qui ne se rappelle pas, ou ne me connaissait pas : http://www.depotoir.ca/topic/2282-le-maitre-le-la-fosse/page__hl__bl%26%2333%3Bnkps : Et pouvez vous créé un 50 rouges? le 25 est peu représentatif de ce que j'ai accomplie ici.Es-tu mongol?Il faut que ta gimmick ait eu un impact. Personne ne connait Bl!nk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Es-tu mongol?Il faut que ta gimmick ait eu un impact. Personne ne connait Bl!nk.Anyway, personne connais J.SeX. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Es-tu mongol?Il faut que ta gimmick ait eu un impact. Personne ne connait Bl!nk.T'etait meme pas sur le forum encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2011 Auteur Partager 7 janvier 2011 Bien sûr qu'il était sur le forum, mais lui aussi sous un autre pseudonyme et il a eu pas mal plus d'incidence sur le forum que... Blink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 T'etait meme pas sur le forum encore...Pas sur le forum encore? Cancre. Je suis là depuis 4 ans, JiiSEKs.J'ai toujours été là, grâce à une gimmick efficace, que j'ai tenue pendant presqu'un an. Celà m'a d'ailleurs valu l'accomplissement que tu désires avoir présentement, avec ton insignifiant Bl!nk.Mercure a déjà fait croire qu'on parlait du Dépotoir à VLOG.Qu'est-ce que Bl!nk a fait?You've been Chevalainified. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 J'ai au delà de 100 messages dans la Centrale Médiatique.Merci de m'accorder l'accomplissement "émetteur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2011 Auteur Partager 7 janvier 2011 Je te le donne sans même vérifier tes stats.Eh oui, je te fais confiance à ce point-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Je te le donne sans même vérifier tes stats.Eh oui, je te fais confiance à ce point-là!Merci c'est gentil. Mais unforgiven est passé avant toi.Mais merci quand même. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 janvier 2011 Auteur Partager 7 janvier 2011 Je me disais bien que je ne serais pas le premier à passer sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Je me disais bien que je ne serais pas le premier à passer sur toi...Funny guy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Quand vais-je recevoir mon accomplissement Recrue de l'année (The New Kid On the Block)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Quand vais-je recevoir mon accomplissement Recrue de l'année (The New Kid On the Block)? Tiens. Tu peux même sauvegarder l'image si tu veux et la mettre comme fond d'écran. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Tiens. Tu peux même sauvegarder l'image si tu veux et la mettre comme fond d'écran. Ça n'a pas l'air d'un trophée de recrue de l'année. On dirait plutôt un trophée de saut en longueur. Je n'en veux pas. Trouve-m'en un plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'nai pas le talent PhotoShop pour le faire.Je peux bien les créer si ça peut donner un coup de pied à Drox :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 T'as raison de dédaigner. On dirait un trophé du type qui n'a pas réussi son saut en longueur mais se contente du skateboard pour témoigner de sa platitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Ça n'a pas l'air d'un trophée de recrue de l'année. On dirait plutôt un trophée de saut en longueur. Je n'en veux pas. Trouve-m'en un plus approprié.Dis-toi que c'est comme si t'as fait un grand grand saut lors de ton année recrue? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)