mzdrx7 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Puis-je savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Couple et Dépotoir ne font pas bon ménage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoH 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Bah. moi j'dis que tu pourrais bien apporter ta blonde ici, si ça te déranges pas qu'elle se fasse blaster et/ou cruiser.La seule raison pourquoi j'apporte pas mon chum ici, c'est qu'il fait trop de fautes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Couple et Dépotoir ne font pas bon ménage.Ils ont qu'à bien se tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Histoire de dédommager le nombre d'heures perdues sur ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 (modifié) Paraîtrait que je suis éligible pour "Perte d'identité" et pour "La virée".Yeah, mes premiers !Edit : Merci !! C'était rapide ! Modifié 2 janvier 2011 par Shanthora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 Paraîtrait que je suis éligible pour "Perte d'identité" et pour "La virée". Yeah, mes premiers ! Edit : Merci !! C'était rapide ! . GT Montréal 17 Déc. . Ai-je le droit aux autocollants ? . Rotten. ... Je suis l’autre homme invisible, Celui sur qui il n'y aura pas de série. Et dont les gens ne se rendront compte qu'il est mort Qu'en sentant sur son palier comme une odeur de chair pourrie. EDIT: Merci. Et histoire de me repété une fois de plus ''Ai-je le droit aux autocollants ?'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 J'veux mon accomplissement de membre de l'année. Faut bien que je mette ça sur mon CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Done.Je n'ai pas eu le temps de regarder les résultats encore. Vive les vacances je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Thanks bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Symbiose sanitaireFormer un couple avec une personne rencontrée grâce au Dépotoir. C'est quoi la définition de *former un couple* ? Avoir eu plus de 2 relations sexuelles avec le/la même dude/dudette ? (tsé ça écarte les onenight mais pas les amis avec bénéfices ) S'être accouplé avec le/la même dude/dudette sur période de plus d'un mois ? . Rotten. Je mérite: Nympho Audiophile Sociable Éboueur sondé ...et bien d'autres qui m'ont déjà été refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 'Sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Bon, tu peux maintenant prendre un break de photo feud. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 C'est quoi la définition de *former un couple* ? Avoir eu plus de 2 relations sexuelles avec le/la même dude/dudette ? (tsé ça écarte les onenight mais pas les amis avec bénéfices )S'être accouplé avec le/la même dude/dudette sur période de plus d'un mois ? Quoi ? Quoi ? QUOI ? Tu remettrais la seule réussite amoureuse de ma vie en question... ?Anyway, je réponds au critères que tu avances avec hésitation.Preuves?Témoignages?J'ai la main droite posé sur un Coran, les saintes écritures des temoins de jeovah et le coffret de la saison 1 de ER... Pour dire.Ps: je veux mes autocollant et l'achievement relié aux autocollants. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Bon, tu peux maintenant prendre un break de photo feud.T'a un problème toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Tadaaaaaaaaaaaam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Tadaaaaaaaaaaaam. Voilà, cher! Je mérite: Nympho Audiophile Sociable Éboueur sondé ...et bien d'autres qui m'ont déjà été refusé. Voilà, voilà, voilà et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 janvier 2011 Auteur Partager 6 janvier 2011 Juste comme ça, qu'est-ce qui te fait croire que nous te devons des autocollants? Lorsque tu t'es immunisé, la promo n'était même plus valide.Il m'en reste encore, mais ça irait mieux si tu disais s'il vous plaît et que tu me fournissais ton adresse postale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 J'ai demandé deux, trois fois ''Ai je droit aux autocollants ?'' .Mais j'avoue ne pas avoir dis ''s'il vous plait''...Je te MP mon adresse. Merci.Pour l'achievement je faisais référence à la shitload d'autocollants fait à la mitaine que l'on collait partout et principalement dans le métro, avec Rotten.Principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)