Skankerboy 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 @Skankerboy: Les accomplissements, vous les aurez un jour ou l'autre de toute façon. On n'a pas que ça à faire. Pis arrêtes de pleurnicher pour des niaiseries, tu commences à m'énerver.Correct tout le monde, prenez pas tout comme des attaques personnelles. Moi aussi je ne suis plus aussi souvent sur le forum. Juste que j'avais l'impression que le thread avait été laissé de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Perte d'anonymat (GT Montréal du 17 décembre 2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 . GT Montréal 17 Déc. . Ai-je le droit aux autocollants ? . Rotten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Perte d'anonymat (GT Montréal du 17 décembre 2010)IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 sudo request Alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 SVP. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Y m'manque Étiqueteur (rapelle toi droxy), Gourou de secte (wotwu, whut!!), Délateur (gregre, dex), j'irais même à dire meurtier pour gregrenouille, dédoublement de personnalité (asian sensation?), exhibitionniste (some will remember), Junkie (fo sho), s'pas mal ça. Sti qui sont pas drôle tes smileys François, le reste est fucked up mais, ça. C'quoi ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Wow. Y'a full de nouveaux accomplissements depuis cet été. WTF happened to Relation ordurière? Signe de maturité? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Hey non! Tremper sa banane dans un pot de Nutella ne donne plus d'accomplissement.Damn ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 29 décembre 2010 Partager 29 décembre 2010 Est-ce que d'avoir la banière du Dépotoir dans ses groupes Steam ça compte pour Reprezent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 I've got a lot of eFriend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Je mérite émetteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Bump.Si c'était de moi, je te calisserais à la Fosse ça serait pas trop long, tu peux le croire.Un mongol qui ne fait que poster des bumps et des images du quatrièmechannel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'est un peu comme ton bon chum Poumon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'est un peu comme ton bon chum Poumon ça.Donne-moi un seul exemple où il a posté une image 4chan.Pense donc avant d'écrire, ça te fera pas de mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Chill the fuck out Chevalain, tu saigne du vagin? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Chill the fuck out Chevalain, tu saigne du vagin?Vermin a aimé ta blague. Pose-toi des questions sur la qualité de ton humour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 J'aimerais bien avoir enrôleur j'ai presque forcé mon coloc à s'inscrire et ma blonde lit le forum, mais n'ose pas encore s'inscrire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)