FranktheTank 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Peu importe esti. Le crédit revient à la deuxième personne ayant commencé la chaîne.Et de toute façon, débattre sur la question Elle était sérieuse, moi c'était drôle!, c'est pas mal faible.J'm'en fou de l'accomplissement.Elle n'a pas commencée le mème parce qu'elle ne voulait pas faire rire. Pour elle, sa photo s'inspirait du concept de Chicken, ni plus ni moins. Moi, elle se moquait de cette dernière.Et de toute façon, débattre sur la question qui a donc parti le mème, c'est pas mal faible.Ducon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Parce que je le vaux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Aaaannnddd Sir Franshit just scored a mother fuckin' hat trick : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 100 messages dans le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 Aaaannnddd Sir Franshit just scored a mother fuckin' hat trick : 'still waitin' PS parlez à Gribouille de notre relation; J'attends mes récompenses maintenant PS; pour amuseur public je tiens à apporter cela pour peser dans la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille 14 décembre 2010 Partager 14 décembre 2010 PS parlez à Gribouille de notre relation; J'attends mes récompenses maintenant "Former un couple avec une personne rencontrée grâce au Dépotoir." Woh-woh-woh. On avait 14 ans, le Dépotoir n'existait même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 J'aimerais bien avoir enrôleur j'ai presque forcé mon coloc à s'inscrire et ma blonde lit le forum, mais n'ose pas encore s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Tu aimerais donc avoir enrôleur parce que tu n'as enrôlé personne?NEXT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Je blaguais, mon coloc c'est inscrit par curiosité car il me voit toujours sur le forum et trouve qu'il a une vaste diversité de sujets et je lui parle souvent de la "faune" très particulière du forum. Ma blonde quand a elle a peur de se faire insulter sur la place public parce qu'elle a des boobs donc un QI moindre si on se fit à ce que les gens postent. J'ai conseillé le forum à au moins une personne sur qui ça a été effective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Il faut que le membre reste, qu'il s'implique un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Il faut que le membre reste, qu'il s'implique un peu.Ok, merci d'éclaircir les modalités de l'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Je viens de remarquer, le sujet du GT Montréal est épinglé, Primordial mérite Cool topic, bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 19 décembre 2010 Partager 19 décembre 2010 Svp, pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Je m'ennui du temps ou MattIsGod et Unforgiven étaient Modo. Les accomplissements étaient donné dans la journée même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Ouain, tu vas surement mourir sans tes accomplissements.(Oui, je viens de lire le thread mais je ne donne pas les accomplissements, sorry faut que j'y aille).Je finis ma session aujourd'hui. Je vais avoir le temps en masse de vos remettre les preuves de vos prouesses fictives sur un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 @Skankerboy: Les accomplissements, vous les aurez un jour ou l'autre de toute façon. On n'a pas que ça à faire. Pis arrêtes de pleurnicher pour des niaiseries, tu commences à m'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Je m'ennui du temps ou MattIsGod et Unforgiven étaient Modo. Les accomplissements étaient donné dans la journée même.C'est le temps des fêtes + fin de la session.Après tu vas dire qu'il n'y pu personne qui post ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Perte d'anonymat plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)