MackBlack 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 J'ai rien fait man. Tu savais pas qu'on habitait dans le monde d'Orwell? Les Écos Modos sont connus depuis les réformes du dep pour être de grand fascistes.D'ailleurs, c'est pas mal fatigant l'effaçage de posts pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Merci de me concéder la victoire. Lucian Bute > Black no name 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 Parce que je le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Parce que je le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Juste pour dire que Millie mérite l'accomplissement SUPERSTAR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Le mème de la photo de Ninchat. Pis plein d'autres affaires (l'annonce de l'aubainerie avec un Fauconduqc etc. etc. etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Le mème de la photo de Ninchat. Pis plein d'autres affaires (l'annonce de l'aubainerie avec un Fauconduqc etc. etc. etc.) L'annonce de l'Aubainerie avec Faucon n'était pas amusante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Le mème de la photo de Ninchat. Pis plein d'autres affaires (l'annonce de l'aubainerie avec un Fauconduqc etc. etc. etc.) N'est-ce pas justement Ninchat qui a commencé ce que l'on devrait plutôt appeler le meme de la photo de Chicken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPACEBAR 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'ai fait mon mouton sur FaceBouche maintenant donnez-moi mon achievement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 N'est-ce pas justement Ninchat qui a commencé ce que l'on devrait plutôt appeler le meme de la photo de Chicken?Oui. Le crédit revient à Ninchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Oui. Le crédit revient à Ninchat.Aucunement. Sa pose n'était pas voulue humoristique, elle était sérieuse. J'ai commencé avec le ton d'humour et les autres m'ont suivi.Par exemple, Rick Roll. Lorsque personne n'en parlait et écoutait sa musique, c'était une chanson comme une autre. Rick Astley n'est pas l'auteur de se mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Aucunement. Sa pose n'était pas voulue humoristique, elle était sérieuse. J'ai commencé avec le ton d'humour et les autres m'ont suivi.Peu importe esti. Le crédit revient à la deuxième personne ayant commencé la chaîne.Et de toute façon, débattre sur la question Elle était sérieuse, moi c'était drôle!, c'est pas mal faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Par exemple, Rick Roll. Lorsque personne n'en parlait et écoutait sa musique, c'était une chanson comme une autre. Rick Astley n'est pas l'auteur de se mème.Chicken est Rick Astley dans cette analogie-là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Je considère aussi que c'est Frankthe Tank qui a parti ce mème. Son argument est valable et c'était aussi mon observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Y'a pas eu de photos s'inspirant du concept de Chicken pendant au moins 24 heures après le message/photo de FranktheTank. C'est réellement devenu un meme après que MOI ait fait ma photo avec le masque de singe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Je considère aussi que c'est Frankthe Tank qui a parti ce mème. Son argument est valable et c'était aussi mon observation.Anyways, dans les deux cas, il n'y a pas lieu de remettre un accomplissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 By the way, quand vous voulez mentionner des posts pour un accomplissement, mettez un lien please.Pas de quote, ça allourdit la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 C'est pas un meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Forced Meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)