Periodik 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 J'attends toujours pour celui-ci. GTTR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Still waiting. Personnellement, j'en ai collé ailleurs que sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je me montre en femme et j'exige donc mon accomplissementSinon j'crois aussi pouvoir mériter Insomniaque, même si je ne suis pas le plus actif dans ces heures, je le suis un peu et je suppose que ça le mérite d'être souligné, non ?Je vous promets aussi que j'aurai bientôt, très bientôt , l'accomplissement d'exhibitionniste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Étiquetteuse please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je mérite désormais mes pilules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je vais mourir si je n'ai pas mon accomplissement.Ouin pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Je vous promets aussi que j'aurai bientôt, très bientôt , l'accomplissement d'exhibitionniste.Tu vas nous montrer tes brûlures de shaft? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2010 Auteur Partager 3 décembre 2010 Sérieux, pour les collants, quelqu'un en a collés ailleurs que dans le bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 A/C/V? en a collé un dans un café à l'abris du regard des employés. À condition qu'ils ne passent pas devant la fenêtre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Ouin pis.Pourquoi t'as effacé ton message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Sérieux, pour les collants, quelqu'un en a collés ailleurs que dans le bar?Au motel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Sérieux, pour les collants, quelqu'un en a collés ailleurs que dans le bar?Au motel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2010 Auteur Partager 3 décembre 2010 Vous avez tapissé les murs avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Vous avez tapissé les murs avec?La salle de bain du motel, y'en avais 2, et j'en avais mis un sur le char de dionne, mais il l'a enlevé le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Patate de sofa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Pourquoi t'as effacé ton message?J'ai rien fait man. Tu savais pas qu'on habitait dans le monde d'Orwell? Les Écos Modos sont connus depuis les réformes du dep pour être de grand fascistes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 J'ai rien fait man. Tu savais pas qu'on habitait dans le monde d'Orwell? Les Écos Modos sont connus depuis les réformes du dep pour être de grand fascistes.Watch yo' mouth. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Watch yo' mouth.J'entends tellement la voix de Samuel L. Jackson en lisant ta phrase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 J'entends tellement la voix de Samuel L. Jackson en lisant ta phraseMoi j'entends la voix d'Yvan Canuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Watch yo' mouth.Je suis le nouveau leader de la résistance, WATCH YOUR MOUTH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)