MackBlack 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Je propose un nouvel acomplissement: Le Méritant "Avoir reçu un méritas pour l'excellence, l'effort, la contribution ou la participation exemplaire." contexte: Ça ressemble pas mal à «Amuseur public», non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Ça ressemble pas mal à «Amuseur public», non? Euh, je vois pas vraiment le lien. En fait ouais, je suppose dans le sens de la participation au divertissement. Mais les membres qui s'impliquent sans nécéssairement faire leur camwhore/vidéowhore ne pourront jamais avoir amuseur public. Par exemple: ceux qui contribu des histoires, des jeux, des tutoriels, des concours etc. ou sinon ceux comme Tova et Citizen qui ont fait l'effort pour l'album photo. Ca pourrait peut-être encourager les membres à s'impliquer d'avantage. Tout l'monde va vouloir avoir son méritas si ca devient un accomplissement. Ou du moins ca va être une raison de plus d'être actif et non passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Effectivement, la nuance est faible, mais elle est là.Je suis tout de même d'avis qu'il serait préférable de peut-être rendre l'accomplissement «Amuseur Public» un peu moins limitatif et permettre à tous les membres qui s'impliquent réellement(comme tu le mentionnes), et ce, peu importe l'outil ou le média utilisé, d'avoir une chance de l'avoir.Au pire, on peut le remplacer par l'accomplissement que tu proposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 C'est inspiré d'un désintérêt le plus absent que je pose cette question: combien faut-il avoir relever de problèmes ou d'erreurs sur le forum pour obtenir l'accomplissement bot_bugfixer.thx? M'semble que ça fait une gang que j'identifie. Merci de votre bonne foi.Et?Effectivement, la nuance est faible, mais elle est là.Je suis tout de même d'avis qu'il serait préférable de peut-être rendre l'accomplissement «Amuseur Public» un peu moins limitatif et permettre à tous les membres qui s'impliquent réellement(comme tu le mentionnes), et ce, peu importe l'outil ou le média utilisé, d'avoir une chance de l'avoir.Au pire, on peut le remplacer par l'accomplissement que tu proposes.C'est vrai. Je mérite l'accomplissement Amuseur public pour l'ensemble de mon oeuvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 FosseAsceptique mérite d'être Vedette Instantanée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Sinon je crie au sexisme. Ah et ces deux accomplissements sont très(trop?) semblables: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Ça ressemble pas mal à «Amuseur public», non?Ouan, sauf que là c'est Pesmerga qui les décerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Ah tiens, j'ai les mêmes menottes que l'accomplissement Nympho. Mais en noir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Avec ce message, ça fait 100, donc . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Semblerait-il que je sois membre de la première nation. Je faisais le ménage de ma boîte Hotmail quand je suis tombé là dessus: Ça date de 2005, avant l'ouverture du 2.0. Je ne me rappelais même pas avoir eu un nom aussi débile. J'ai du écrire deux messages sur le 1.0. Également je réclame les accomplissements mélomane et cinéphile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 novembre 2010 Auteur Partager 20 novembre 2010 Et?Tu veux me rafraîchir la mémoire? Je me souviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 JunkieAvoir activement participé à une certaine section dont on ne peut aujourd'hui parler (sous aucun prétexte).J'adore! Merci Drox! Viens dont me dire de rien que je puisse te donner un point de réputation bien mérité... guili guili guili le bô tit Drox! Hé qu'yest fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 (modifié) C'est inspiré d'un désintérêt le plus absent que je pose cette question: combien faut-il avoir relever de problèmes ou d'erreurs sur le forum pour obtenir l'accomplissement bot_bugfixer.thx? M'semble que ça fait une gang que j'identifie. Merci de votre bonne foi. Et? Tu veux me rafraîchir la mémoire? Je me souviens pas. Bien sûr: Modifié 23 novembre 2010 par unforgiven Link tes posts au lieu de les quoter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Semblerait-il que je sois membre de la première nation. Je faisais le ménage de ma boîte Hotmail quand je suis tombé là dessus: Ça date de 2005, avant l'ouverture du 2.0. Je ne me rappelais même pas avoir eu un nom aussi débile. J'ai du écrire deux messages sur le 1.0. Également je réclame les accomplissements mélomane et cinéphile. À ces trois accomplissements je rajouterais également "Un pseudo qui colle à la peau". Voilà une bien belle récolte d'accomplissements pour fêter l'anniversaire de mon pseudonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 À ces trois accomplissements je rajouterais également "Un pseudo qui colle à la peau". Voilà une bien belle récolte d'accomplissements pour fêter l'anniversaire de mon pseudonyme.Pauvre toi, l'accomplissement "Un pseudo qui colle à la peau" a été supprimé dernièrement. Tu n'auras pas ce beau cadeau pour l'anniversaire de ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 21 novembre 2010 Partager 21 novembre 2010 Ils sont si beaux, ils seraient tellement jolis sous mon nom, si un gentil administrateur avait l'amabilité de procéder les requêtes, je ferais honneur à tous les _drac de la province. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Pauvre toi, l'accomplissement "Un pseudo qui colle à la peau" a été supprimé dernièrement. Tu n'auras pas ce beau cadeau pour l'anniversaire de ton pseudo.What? How come? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 What? How come?Maintenant qu'on ne peut plus changer de pseudo, l'accomplissement n'est plus vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)