Floyd 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Salut la gang. La fusion de la Voûte et de l'Écosphère a fait en sorte que j'ai 145 messages dans dernière section, ce qui fait de moi une personne très fertile. Donnez-moi l'accomplissement et faites moi des bébés! edit : HEY! Pourquoi je n'ai plus mon accomplissement du Quasicosmos? C'était mon préféré du monde entier, come on! Personne ne m'a demandé mon avis, j'suis pas bin bin contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Pourquoi je n'ai plus mon accomplissement du Quasicosmos? Ton accomplissement du quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2010 Auteur Partager 18 novembre 2010 J'ai complètement refait TOUS les accomplissements relatifs aux sections. Je voulais rendre le tout plus uniforme. Ça ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Fek en gros, y'a plus d'accomplissement du Quasicosmos parce que le Quasicosmos n'existe plus? Dans ce cas, où est l'utilité de l'accomplissement Premières Nations?Je suis outrée.Je vous pardonne si vous me donnez un accomplissement parce que j'suis CHIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2010 Auteur Partager 18 novembre 2010 Parce que les messages du Quasicosmos se retrouvent maintenant dans les autres sections. Genre, le même message aurait servi à la fois à obtenir l'accomplissement du Quasicosmos et celui, mettons, de l'Institut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Ouais mais... Mes messages je les ai écrit dans le Quasicosmos, pas dans l'Institut, fake tsé, han, c'est ça.Je l'aimais ma feuille de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2010 Auteur Partager 18 novembre 2010 Ok ok, je vais faire quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 et je réitères ma demande pour l’accomplissement de garocher la tortue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2010 Auteur Partager 18 novembre 2010 À qui la chance?Éboueur sondé... analementSoumettre son vote dans au moins 1000 sondages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 éco-sphère pour moi.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 L'accomplissement pour mille messages dans la Brasserie est passé du délicieux «coma éthylique» à «ivre mort». Scandale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Et bien wow, je me mérite maintenant l'accomplissement de l'Écosphère!Heureux je suis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2010 Auteur Partager 18 novembre 2010 Et maintenant, oh oh, c'est Plongé dans un coma éthylique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Brasserie svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 C'est inspiré d'un désintérêt le plus absent que je pose cette question: combien faut-il avoir relever de problèmes ou d'erreurs sur le forum pour obtenir l'accomplissement bot_bugfixer.thx? M'semble que ça fait une gang que j'identifie. Merci de votre bonne foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Les accomplissements ont un peu changés. I request: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 L'accomplissement de la tortue plz.Tu as 1,387,061 pts.Disqualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Je propose un nouvel acomplissement: Le Méritant "Avoir reçu un méritas pour l'excellence, l'effort, la contribution ou la participation exemplaire." contexte: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 C'est aussi crédible que le vote populaire au gala de l'ADISQ ton affaire. Fuck that shit. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 J'adore comment certains membres postent des accomplissements qui pourraient leur revenir.(Voir quelque pages plus tôt, où je demande un accomplissement pour les low-profiles) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)