omG 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Bon, dit moi que qu'il va falloir que je me mette à confectionner des icones d'accomplissement...Ça devient lourd Drox, C'EST LOURD!PS: c'est du 40x40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 septembre 2009 Auteur Partager 6 septembre 2009 Ahahaha.35x35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Pseudo, ça fait plus d'un an avec le 2,0.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Same here. Et d'autres, y'a pas de sujet les regroupant tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Le sujet "Ce que vous écoutez" devrait se retrouver dans la fosse, comme le sujet sur ce qu'on fait, sinon atteindre le 100 messages dans le sudio serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Same here. Et d'autres, y'a pas de sujet les regroupant tous?Ça fait pas un an dans ton cas, il me semble (DyO-Gène).Sinon, je me demandais, lorsqu'un sujet est lancé dans la Fosse, est-ce que ça baisse le compteur si on y a posté des messages avant qu'il soit dans la Fosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Same here. Et d'autres, y'a pas de sujet les regroupant tous?Je pensais que le lien sous la bannière était assez évident.http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Le Brigadier aimerait bien avoir son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Tu étais qui sur le 1.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Combien il y avait de membres sur le 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Une centaine, gros max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Tu étais qui sur le 1.0? Le même. 5 juin 2005. C'est assez? Ou il faut être inscrit en Mai? Quand même triste qu'on passe inapercu aux yeux de Drox avec 3640 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Je sais qu'il était inscrit sur le 2.0.Je parle du 1.0. Je commence à être écoeuré de donner ce lien. Lisez les foutus sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je crois être un de ceux qui mériterait celui du pseudo qui colle à la peau. EDIT: Et première nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je trouve ça mieux que la bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Plus gros je dis pas, mais de cette grosseur la c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 À part la dominante de brun/noir/gris, je vois pas ce que tu trouves de laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Le "100" est microscopique. et ça a effectivement l'air d'une mitraillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Vous êtes souls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 septembre 2009 Auteur Partager 7 septembre 2009 Nous n'avons pas vu l'image dans sa taille d'origine, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)