Chicken of the infinite 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Merci beaucoup. Voici ta récompense: Ils reviennent tous, aussi? Ange gardien de qui? Choking Dog Quel dédoublement? Élisa la lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Il faudrait un accomplissement pour les accros au chat (ceux qui y vont toute la journée) comme Moi, PCMN, Arrière Goût, Fosse Asceptique, CitizenCIA etc... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Il faudrait un accomplissement pour les accros au chat (ceux qui y vont toute la journée) comme Moi, PCMN, Arrière Goût, Fosse Asceptique, CitizenCIA etc...J'appuie, mais j'avoue que ça se trouve à être difficilement "calculable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 J'appuie, mais j'avoue que ça se trouve à être difficilement "calculable". On s'entend pour dire que même sans calcul, ya des évidences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 On s'entend pour dire que même sans calcul, ya des évidences Si D-Bag appuie la proposition, j'imagine que départager ne semble pas lui causer problème. Il manque probablement juste une icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Il faudrait un accomplissement pour les accros au chat (ceux qui y vont toute la journée) comme Moi, PCMN, Arrière Goût, Fosse Asceptique, CitizenCIA etc...I'm not feeling this one. Mais j'ignore pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Bah, pas nécessairement "accroc" au chat, mais juste "utilisateur régulier". Ça serait plus "cool" comme accomplissement et surtout plus facile à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Il me faisait penser à celui là un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Ouais, mais celui-là est facile à "juger" parce qu'on a des stats dans les profils. Je doute qu'il y ait un moyen d'incorporer notre taux de fréquentation du chat à notre profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je réclâme mon accomplissement Étiqueteur!J'ai été la première à utiliser les nouveaux stickers en compagnie de Drox et j'avais mise les images dans la voûte.Justice doit être rendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 T'étais pas Légendaire toi avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 T'étais pas Légendaire toi avant?Les légendes s't'une jokeEtc l'était aussi avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 C'est pas ça le point, je voulais savoir s'il y avait une raison derrière ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Elle le mérite, en tou'es cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 J'ai pété les plombs en mai dernier et effacé 100 et quelques de mes messages.Mon statut me fut retiré.Je ne crois pas que je le mérite. Je ne me suis jamais démarquée, à mon avis.Qu'en pensez-vous?J'suis que la frisée du hood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 J'ai pété les plombs en mai dernier et effacé 100 et quelques de mes messages.Mon statut me fut retiré.Je ne crois pas que je le mérite. Je ne me suis jamais démarquée, à mon avis.Qu'en pensez-vous?J'suis que la frisée du hood.Je pense que tu le mérites plus que certains salvadoriens pouilleux de mes deux.Quand quelqu'un dit "Chicken", tout le monde sait de qui il est question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Merci. Ça met un petit baume sur MON COEUR DE PIERRE. Edit: Je pense à ça. Ton avatar me fait vraiment penser à mon tatoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Merci. Ça met un petit baume sur MON COEUR DE PIERRE. Edit: Je pense à ça. Ton avatar me fait vraiment penser à mon tatoo. Je connais pas ton tatoo, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Je connais pas ton tatoo, c'est quoi?Ton avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Ton avatar.Fuck c'est un vrai cercle vicieux cette affaire-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)