mononcle pourri 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Je suis le seul à trouver que c'est vraiment pas pratique?!Tu parles des QR codes? Sache, si ce n'est pas le cas, qu'il rentre de l'information en sale là-dedans.Commun au Japon dans le marketing viral entre autres.Si tu parlais pas des codes... sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 C'est... hum, c'est la première fois que je vois ça. J'en ai *vu* tout plein à Helsinki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Oui, je parle des codes. Par exemple, le concours de Maynards utilise ça.Quelqu'un peut m'expliquer un peu plus cette nouvelle mode? Je crois que ça a rapport avec Android, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Le paragraphe overview ici explique mieux que tout ce que je pourrais te dire tout croche T'as même la capacité de stockage plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Étiqueteur HOLY SHIT! C'est dont bin cool! Comment t'as réussi à faire ça? (Oui j'ai vu l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Ce qr code là menait à ce post particulier http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__st__8700__p__216468#entry216468J'en ai fait une couple d'autre (dont celui que j'ai pas encore collé qui est illustré dans le sujet sur Android), mais les photos sont pas fameuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 HOLY SHIT! C'est dont bin cool! Comment t'as réussi à faire ça? (Oui j'ai vu l'image)Une imprimante + un QR Code Generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'pense qu'elle s'en doutait.Les étapes en gros:-J'ai été sur le site de beetagg;-J'ai générer les codes à partir de l'url des post que je voulais;-J'ai donwloadé les .pdf des codes;-J'ai mesuré la place disponible sur les sticker;-J'ai resizé au bonnes dimensions (1"x1") dans illustrator;-J'ai disposé tout les codes sur un template de feuille 8.5"x11" et imprimé le tout;-J'ai découpé les codes et collé sur leur sticker respectif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 I'M GOING VIRAL, BABY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'avais pensé saboter les annonces de jujubes dans le métro (ça passerait probablement inaperçu), mais j'ai pas les moyens logistique de le faire, surtout que c'est pas mal délicat comme opération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Jean Bernhard avec 50 points de rep pour un message. http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/8094-est-ce-que-lovely-complex-est-un-ange/page__st__50__p__234693#entry234693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Je prendrais ceci , ceci et ceci . C'est pour emporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 wow ! bon sens je suis tellement fier de moi !!! cest une des belles choses que jai jamais accompli de ma vie !!!! +50 points, merci a tous les eboueurs, je vous aime beaucoup.comme promis je vais dire ma suprise bientot, il faut me laisser quelque jour de pluss pour la completer... bon sens vous ne serez pas decu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 I request ! À date j'en ai pas posé beaucoup (manque d'inspiration et de temps). Par contre j'en ai un sur mon sac à dos à chacun de mes déplacements. J'ai pas été originale, j'ai juste écrit depotoir.ca en plus gros pour qu'il soit bien visible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'mérite et pour ce qui est de certaine personnes devraient le perdre normalement avec la création de la nouvelle section...Mais bon, j'en frais pas un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Je mérite car j'ai insisté A/S/V à participer sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Asti, moi qui m'en venait proche d'avoir l'accomplissement de la Brasserie! Gotta start over again?!FUUUUUUUUUUUUUU..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Asti, moi qui m'en venait proche d'avoir l'accomplissement de la Brasserie! Gotta start over again?!FUUUUUUUUUUUUUU.....Pire, j'ai perdu 40 messages dans la fosse. So close! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 J'comprends pas pourquoi enrôleur m'a pas été accordé la première fois que je l'ai demandé... C'est moi qui ai montré le forum à Bergamot Orange (juice) et je considère que sa participation (lolololol) me mérite amplement un accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2010 Auteur Partager 11 octobre 2010 Pour cet accomplissement, je préfère toujours attendre d'en savoir un peu plus sur le lien d'amitié.Voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)