CitizenCIA 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.Des suggestions ?Copule avec une éboueuse.Dans snatch' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Les 5 sujets c'est trop de job et passez Glamour.Deviens bon à Pacman ou essaie de faire le pire post de marde. Ça me ferait mal de t'enlever un point de rep, mais si tu veux obtenir le -25, je t'aiderais.Le prochain qui se vide le coeur va avoir droit à un char de bêtises de ma part...Copule avec une éboueuse.Dans snatch' !!kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Je t'ai toujours bien aimé comme éboueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Dans ce cas-ci je peux te mandater pour un +25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Je m'attendais à un char de bêtises. Déception.Tu peux te le mettre dans le rectum puis le faire dévorer par un pékan pendant qu'il y est encore ton +25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Ça serait bien un accomplissement pour avoir réussi à se faire épingler un sujet. Ça veut dire que la personne a fait au moins une contribution majeure au forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.Des suggestions ?Répond vite fait bien fait à tout les sondages que tu rencontres.Je profites de l'occasion pour réclamer mon accomplissement de Gamerz. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 octobre 2010 Auteur Partager 5 octobre 2010 Ça serait bien un accomplissement pour avoir réussi à se faire épingler un sujet. Ça veut dire que la personne a fait au moins une contribution majeure au forum.J'arrive pas à trouver une belle image d'une épingle. Comment on appelle ça en anglais? Pin? C'est pas concluant sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Thumb tack. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Les 5 sujets c'est trop de job et passez Glamour.Le prochain qui se vide le coeur va avoir droit à un char de bêtises de ma part...kai ?OUUUUUUUUUUUUUUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 kai ?Pas game.En même temps, ce serait surement le plus facile accomplissement jamais obtenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 octobre 2010 Auteur Partager 5 octobre 2010 Cool topic, bro - Avoir lancé un sujet tellement populaire ou pertinent qu'il a été épinglé. Les sujets lancés par des modérateurs dans le but d'annoncer une nouvelle ne comptent pas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Je propose l'accomplissement «Gros Colon».Ben quoi, sérieux, c'est quand même moins négatif que «meurtrier» non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Vous en êtes où avec mon accomplissement de gourou de secte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 octobre 2010 Auteur Partager 6 octobre 2010 J'ai besoin d'un nom pour l'accomplissement des 15 000 vues du profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Célébrité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Pôle d'attraction?Aimant à scrap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Je trouve vraiment chien que mon topic de 26 pages ne soit pas pris en considération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 octobre 2010 Auteur Partager 6 octobre 2010 SUPERSTAR! - Les paparazzis ont visionné votre profil plus de 10 000 fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.Des suggestions ?Tu viens d'avoir ton vingtième sans te forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)