CitizenCIA 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Avais-tu le même nom d'utilisateur dans le 2.0?edit: Link moi vers ton ancien account plz au cas où tu avais d'autres accomplissements.d3stroy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Je ne te trouve pas. As-tu écrit sur le wall? Ca fait longtemps, genre dans les débuts de la création de la création de la page. Je vais le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Tu as posté sur le groupe il y a environ 30 minutes.Vas làDrox, supprime le groupe facebook stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 jai tellement hate davoir mon premier accomplissement... bon sens ceux qui en ont plus que 10 doive tellement etre fier de ce quils ont acompli ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Toss The Turtle.Je suis 3e. 7.48 Millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 jai tellement hate davoir mon premier accomplissement... bon sens ceux qui en ont plus que 10 doive tellement etre fier de ce quils ont acompli ici Je crois qu'après 3 accomplissements, on peut dire qu'on a accompli notre mission sur Terre et qu'on a eu une belle vie remplie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Toss The Turtle.Je suis 3e. 7.48 Millions.Je veux pas trop insister là, mais j'insiste..Déjà qui a fallu que je me le tape 2 fois, c'est long en criss ce jeu là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Est-ce que CitizenCIA et D-Bag ont couché ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Effectivement, il me semble que ça vient toujours en paquet de deux ces affaires-là! Assumez-vous câlisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Est-ce que CitizenCIA et D-Bag ont couché ensemble?Seulement en rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 100 messages dans l'Arcade. Me voilà bardé, tous mes objectifs sont remplis, je quitte le forum dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 (modifié) L'accomplissement l'étouffeur pour avoir farmé la yeule sale du Gland,de la plotte ETC., et du fif Xénophobe. Modifié 19 septembre 2010 par Ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 L'accomplissement l'étouffeur pour avoir farmé la yeule sale du Gland,de la plotte ETC., et du fif Xénophobe.HAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 kthxbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Un pseudo qui colle à la peau.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Je requête le Éboueur étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Je requête le Éboueur étranger.Parce que t'habites en Gaspésie ou bedon parce que tu détiens un passeport non-canadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 La Gaspésie c'est loin. Très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Oui, mais pas assez. 13 heures de route, ça se fait bien quand même (quand on part d'Ottawa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 septembre 2010 Auteur Partager 24 septembre 2010 Cette demande est REJETÉE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)