homme privilégié 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 C'est probablement Charity Bernhard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 (modifié) Dahut a probalement le mérite d'écrire à jeun et d'être funky sans avoir pris de substances (ce qui n'est pas le cas pour moi). Quand je suis frost je dééééraiiiile. CE QUE TU PEUX ÊTRE LOURD SOMA. T'as fait froncer les sourcils de mon personnage. Tout ça éjecté comme ça, sache que je t'aime bien. J'éjacule pour rien ce soir. -xxx Modifié 10 décembre 2009 par Élisa la lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 (modifié) Euh ? Mea culpa ?Ma cervelle me dit de te dire qu'elle capte plus rien, là. Modifié 10 décembre 2009 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 De nouveaux accomplissements bientôt? Ça suck po mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Donc, pour vous, dès qu'on a du vocabulaire et de l'imagination on est forcément Dahut?Elle a l'imagination européenne et moi américaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Ceci est mon centième message dans l'Ecosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 J'exige de nouveaux accomplissements pour l'Arcarde et Technoscrap. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Accomplissement pour l'arcarde pls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Accomplissement pour l'Arcade, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Je suis cinéphile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) À quand l'accomplissement pour la section Techno-scrap ? Excitation et euphorie était à son comble il y'a peu alors que je rédigeais mon centième message *insérez confettis ici* dans la Techno-scrap. Après rédaction et publication, je m'empressai comme un déchaîné d'aller sur mon profil — mon coeur battant la chamade — pour constater que rien n'avait changé. Aucun accomplissement supplémentaire. Quelle fut ma déception alors ! Le monde s'écroula autour de moi et je revis ma vie entière d'éboueur... Je constatai qu'aucun des profils présents ne l'avaient non plus puisqu'aucune reconnaissance n'était mise en place afin de remercier ceux et celles qui s'impliquaient dans cette section. Ma vie a-t-elle toujours un sens ? Que dites-vous de cette icône ? Une disquette ne représenterait pas bien cette section portant sur la technologie ? Une technologie certes dépassée mais prenant pour acquis la vitesse à laquelle évolue la technologie, n'importe quel gadget sophistiqué est la "disquette de demain". edit : Le png est de la même grosseur que les autres accomplissement, c'est-à-dire 35px par 35px edit 2 : en compagnie de d'autres accomplissements. edit 3: Après le ... un peu flou d'abc, voici Version originale Version 2 (sharpened) Version 3 (sharpened again) La version 2 me semble la meilleure des 3 edit: Au suites de ce message, l'accomplissement fut crée. Hourra ! Modifié 17 décembre 2009 par Sage Pourpre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Je ne la trouve pas tout à fait clair mais c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Je ne la trouve pas tout à fait clair mais c'est une bonne idée.Cool... J'ai refait une version plus claire. En appliquant un "sharpen filter", ça donne un résultat plus net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Effectivement le choix numéro 2 est parfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 je sais pas si sa fait asser longtemps que je suis ici ( 20 may 2006 je crois ) je demende donc le titre de premiere nation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 C'est pas assez m'essemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 Bon, j'ai compris, je vais vous faire l'accomplissement. Et son icône sera plus beau que ce qui a été proposé ci-haut!Pour Première Nation, il fallait être inscrit sur le premier premier PREMIER Dépotoir. Soit avant le mois de mai 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 ahhh zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 J'Ai 108 messages dans technoscrap. Je veux donc ca: Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)