Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Invité
  Le 2014-07-16 à 21:50, Chevalain a dit :

Je suis pas mal certain d'avoir déjà posté dans la Voûte. Je pense qu'il y a un accomplissement pour ça.

Pour la Voûte, je sais pas. Mais celui de Vedette te revient de droit.

• 2 semaines plus tard...

Personne ne chialait contre Dantes. Je suis arrivée et sa clique et lui me sont tombés dessu. J'ai alors commencée à me battre pour faire cesser ces abus de pouvoir et mon ban a été le début d'une longue série de délires et de gens qui ont join ma vendetta en critiquant Dantes et ses piètre qualitées de modérateur.

Je suis à l'origine de ce mouvement bon, couronnez-moi. Il était un mauvais modo, il devait quitter son poste, il l'a quitté.

Le 2014-07-31 à 16:42, Goune a dit :

Personne ne chialait contre Dantes. Je suis arrivée et sa clique et lui me sont tombés dessu. J'ai alors commencée à me battre pour faire cesser ces abus de pouvoir et mon ban a été le début d'une longue série de délires et de gens qui ont join ma vendetta en critiquant Dantes et ses piètre qualitées de modérateur.

Je suis à l'origine de ce mouvement bon, couronnez-moi. Il était un mauvais modo, il devait quitter son poste, il l'a quitté.

Ha ha. Eh que t'es nounoune.

Le 2014-07-31 à 16:38, Goune a dit :

J'aimerais avoir Gourou de secte.

Mon retour a marqué le début de la déchéance de Dantes.

Duh.

C'est moi qui a fait tomber Dantes.

Pour revenir au sujet ; voilà ce que j ai quand je veux ajouter Facebook :

Erreur

Fermer

Warning

Application non configurée: Les développeurs de cette application ne l’ont pas correctement configurée pour se connecter à Facebook.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...