unforgiven 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 wtf on a 2 friends en commun. Serait-ce le destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 - Vedette instantanée : S'être illustré rapidement sur le Dépotoir et connaître une belle ascension vers la gloire. Je ne sais pas si cette accomplissement s'applique uniquement au 3.0, mais à ma connaissance, Beau s'est démarqué assez rapidement aussi sur le 2.0. John de Gray me donne l'impression d'être une version plus jeune de Kevin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Y'a comme 390 personnes dans le groupe Facebook, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 (modifié) S'il vous plait! Modifié 11 mars 2010 par Midory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 C'est la page Facebook, pas le groupe. Et on le donne seulement à ceux qui en font la demande et qui s'identifient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Je ne sais pas si cette accomplissement s'applique uniquement pour le 3.0, mais à ma connaissance, Beau s'est démarqué assez rapidement aussi sur le 2.0.John de Gray me donne l'impression d'être une version plus jeune de Kevin.Drox a précisé que ce n'était PAS rétroactif. Donc, à partir de maintenant, seul les nouveaux peuvent recevoir l'accomplissement. Il a été donné à John de Gray puisqu'il est arrivé le mois dernier et c'est démarqué rapidement en accumulant un nombre de messages impressionnants sans réellement spammer.C'est la page Facebook, pas le groupe. Et on le donne seulement à ceux qui en font la demande et qui s'identifient.Y'a comme 153 fans de la page Facebook, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 Ouais, et 90% n'auront pas l'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Self-gave le fesse-bouc award. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 I want it too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 L'icone française est laide en sacrament.On pourrait pas avoir un truc moins moche ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 L'icone française est laide en sacrament.On pourrait pas avoir un truc moins moche ? (:Surtout qu'elle n'est pas égale. Phail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 J'ai pris l'ancienne. Suggérez mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 La tour Eiffel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 Trouvez une belle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'ai la vague impression de ne pas être un éboueur accompli. *pleure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Sérieusement, pour les français, y'aurais rien de mieux qu'une image de camembert... Dans ce genre là (mais illustrée et plus petite) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Merci Drox pour l'accomplissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Doupirate serait un candidat également pour cet accomplissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Aussi, tous les Éboueurs ayant amassé plus de quinze accomplissements seront automatiquement placés dans le groupe des Immunisés.D'autres idées? J'ai du temps, la.Si.Il faudrait surtout donner une valeur pour chaque accomplissement. On s'entend que celui du pseudo et celui de l'amuseur public n'ont pas la même valeur pour le forum.Ce que je propose:0 = N'apporte rien à rien au forum, inutile.1 = Un gros move sur le Dépotoir, très bon pour l'activité/l'ambiance du forum.Ça pourrait ressembler à:Gourou de secte: 0.6Mauvais garçon: 0.4Un pseudo qui colle à la peau: 0Ils reviennent tous: 0.7Papa Noël: 0.4Éboueur sondé: 0.1Amuseur public!: 0.9Meurtre: 0Un message qui rapporte: 0.3Un message légendaire: 0.5Insomniaque: 0.2Délateur: 0.1Sténographe: 0.6Les les accomplissements pour les 100 messages de section: 0.5La Virée: 0.4Relation ordurière: 0.3Perte d'anonymat: 0.5Rassembleur: 0.6Artisan Photoshop: 0.7Environnementaliste: 0.6Enrôleur: 0.6Leader du Clan: 0.6Reprezent!: 0.6Miss Éboueur: 0.3Première Nation: 0.1Célébrations!: 0Blogueur: 0.6Survivant: 0.5Une intervention qui coûte ben ben cher: 0Et mettons que le chiffre à atteindre serait 5.Dans cette optique-là, je serais à 4 et Unforgiven, qui a plus d'awards que moi, serait à 2.2.J'ai omis d'y ajouter "Donateur" parce que cet accomplissement amène directement un membre à être immunisé.C'est juste mon opinion, mais je crois qu'il serait préférable de donner une valeur pour chaque accomplissement, parce qu'ils ne s'équivalent pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)