DrBurger 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 100+ dans l'Arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 100+ dans l'ArcadeBingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Bingo.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Ce sujet se mérite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 mai 2011 Partager 25 mai 2011 Ce sujet se mérite : Done. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Maybe ? You guys be the judge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 HAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Maybe ? You guys be the judge. non, mais avec ce post là tu te mérite "amuseur publique" cependant: je m'étonne que mes posts soient pas en feu tellement y'ont de degrées 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 L'empailleur t'es biased against me, tu couches avec Unforgiven et t'es loin d'être un facteur d'influence à mes yeux.Mais bon, j'ai demandé, j'ai reçu.Nice one le kid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Je ris avec l'empailleur. Je ris fort fort fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 L'empailleur t'es biased against me, tu couches avec Unforgiven et t'es loin d'être un facteur d'influence à mes yeux.Mais bon, j'ai demandé, j'ai reçu.Nice one le kid.Chu loin d'être chum avec L'Empailleur. C'est quoi ces nouveaux qui s'essayent sur tout le monde? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Chu loin d'être chum avec L'Empailleur. C'est quoi ces nouveaux qui s'essayent sur tout le monde?J'ai dit ça parce que vous semblez vous masturber mutuellement en me disant de me la fermer sur le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 J'ai dit ça parce que vous semblez vous masturber mutuellement en me disant de me la fermer sur le chat.tu vois, c'est à cause de tes raisonnements et de ta logique de furoncle comme ça qu'on t'aime pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 tu vois, c'est à cause de tes raisonnements et de ta logique de furoncle comme ça qu'on t'aime pasJe demande pas à être aimé, faut juste cesser les préjugés de "T'as moins de posts, tu suck" et les manies de "j'aime pas ta joke ou ton idée, jte traite de sacrament de cochon sale d'esti d'arrièré pendant que mon ami viens me +rep parce qu'il t'aime pas non plus'"J'aime les coups salauds comme tu m'as fait sur la page précédente par contre. J'ai dû googler furoncle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Je m'en vanterais pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Je m'en vanterais pas.Si moi je ne connaissais pas ce qu'est un furoncle, toi tu ne connais définitivement pas la définition de ce qu'est la vantardise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Si moi je ne connaissais pas ce qu'est un furoncle, toi tu ne connais définitivement pas la définition de ce qu'est la vantardise.Si je la connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 J'approuve. Dommage de ne pas avoir: The most lame overrated motherfucker of the Dep. sur cette liste. Un câlisse de pas bon qui poste trop et qui attire l'attention négativement reste un câlisse de pas bon, y mérite pas d'être une vedette instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Pow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)