Jason Frost 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Ça l'air pas si pire que ça. L'histoire semble légèrement différente à celle du film original. Ça me fait un peu penser au remake de Millenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Apparement que l'histoire suit plus le manga que le premier film. Je suis content de voir que la scène du marteau est resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 j'ai hâte de voir le produit fini, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas avoir trop violé l'oeuvre original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horrowitz 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 (modifié) Habituellement je n'aime pas les remakes américains de films étrangers, mais celui-ci me semble pas pire. Par contre, la barre est haute. L'original était vraiment un excellent film. Modifié 11 juillet 2013 par Horrowitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Fuck Spike Lee et fuck ce remake.Quel désastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Pouah, je regarderai jamais ça... y'ont pas le droit de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Voua vous êtes jamais dit que ça pourrait être comme The Departed pis être bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Honnêtement, en tant que fille qui connaît pas le machin original (j'tun peu inculte) je regarde cette bande-annonce en étant "blanche" et je trouve que ça a l'air assez bon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 (modifié) J'ai préféré le dernier film de la trilogie de la vengeance. Sympathy for Lady Vengeance Modifié 19 juillet 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Ouais, Lady Vengeance est aussi mon préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 je regarde cette bande-annonce en étant "blanche"Chose que MackBlack ne pourra jamais vivre. :-( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Voua vous êtes jamais dit que ça pourrait être comme The Departed pis être bon?Je suis trop bucké pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Voua vous êtes jamais dit que ça pourrait être comme The Departed pis être bon?Non.Et même si y'a Samuel L. Jackson, je ne flancherai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Bah, alors, complais-toi bien dans ta mauvaise foi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la mauvaise foi Matt. Oldboy est pour moi un film culte, voir mythique. J'aime bien Spike Lee et même Josh Brolin mais, je ne vois simplement pas le pourquoi du remake. On va pas faire un remake de Citizen Kane, Top Gun ou bien American Psycho. Je n'y vois simplement pas la logique, surtout un film avec une telle direction artistique qui donne tout son cachet au film. Oh, well! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Écoute dude, sur le fond, je suis d'accord avec toi: les remakes, ça m'allume pas et je trouve ça vachement inutile. Or, là où je trouve que tu es de mauvaise foi, c'est lorsque tu rejettes la possibilité que ce puisse être un bon film. Tu dis toi-même aimer le réalisateur, l'acteur principal et le scénario. De plus, si on se fit à la bande annonce et aux commentaires de la majorité des gens à propos de celle-ci, le traitement a l'air pas pire. Je ne crie pas au génie et le principe de refaire un film culte ne me plait guère, mais c'est de la mauvaise foi que de crier notre mépris pour ce film de manière hâtive. Je suis au moins aussi septique que toi et je doute que je sois impressionné par ce nouveau traitement et même s'il s'avère réussi, il est quasi assuré que je préfèrerai l'original, tout comme je juge Infernal Affairs supérieur à The Departed. Cependant, et je le répète, cela n'exclue pas que le traitement de Spike Lee soit adéquat. Ceci dit, t'es pas obligé d'être enthousiaste non plus, hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 T'a raison, je n'irais pas jusqu'à nier la possibilité que le film soit bon mais, je ne suis pas enthousiaste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!