Purosangue 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 (modifié) Je commence: muy caliente se dit de la température ou d'une nana. Au pluriel c'est encore plus percutant muy caliente sssssssssssss ps: ça peut être dans un autre langue que le français ou l'anglais tout compte fait. Modifié 10 juillet 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 (modifié) Que calor sìììMais muy caliente était mon premier choix Modifié 10 juillet 2013 par odjebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 muy rico (généralement en parlant nourriture)caya te (fermes-la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 « YO SOY EL CAMPÉON DEL MUNDO » crié à répétition avec ma ceinture dans les mains à quelques centimètres de n'importe quel hispanophone que je rencontre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 No sé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 j'ai des phrases qui m'ont marqué parce mon prof d'espagnol de 4eme, en France était so gay... Il était très sévère mais portait toujours des chemises de pédale tout douce qui brille un peu... Du satin.À notre premier ou deuxième cours, il à nous traduit '' guapo chico'' avec une telle intensité... '' De beaux garcons, de beaux mecs'' avec le regard langoureux et le mouvement de main devant la bouche, celui ou tu t'embrasses les boutes de doigts pour ensuite ouvrir ta main.Bref. Senior Alvarez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 We need more lemon pledge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 avril 2014 Auteur Partager 24 avril 2014 (modifié) Esta/Eres bonia/bella/guapa/hermosa/linda Modifié 24 avril 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 J'appel ma blonde "mi corazóncito", je suis quétaine comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 "oralé muchacho" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Comme le disait si bien Eddie Guerrero. Il disait d'ailleurs I cheat I lie I steal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!