Ecce Homo 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 vous me faites penser que j'ai jamais goûté de ma vie à une tarte aux citrons et meringues. une bonne pâtisserie à Montréal pour m'initier ?pour ma part, n'importe quelle tarte aux fruits, mais surtout celle aux fraises et rhubarbe fraîchement sortie du four, accompagnée d'un généreux filet de crème 35 %. bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ça se fait très bien à partir d'une petite boîte de concentré qui se trouve habituellement dans les supermarchés juste à côté des petites boîtes de jello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 3.Tarte aux bleuets2.Tarte au citron-meringue1.Tarte aux cerises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 Je trouve que les fruits cuits c'est dégueulasse donc:Tarte au chocolatTarte à la crèmeTarte au citron meringuée (la mienne est ben délicieuse et à chaque fois que j'en fais j'ai des éloges) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Ça c'est une belle tarte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Ça se fait très bien à partir d'une petite boîte de concentré qui se trouve habituellement dans les supermarchés juste à côté des petites boîtes de jello.Damn you. Elle a parlé de bonne tarte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Vous oubliez la tarte aux oeufs... si délicieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Ça c'est une belle tarte: Ben ouais, ramène ta politique ici tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 1. Tarte citron-merigue 2. Tarte aux pommes 3. Tarte au poil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 1- Tarte au bleuet full sucre miam miam. 2- Tarte au chocolat3- Tarte à la citrouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 1tarte aux pomme2 tarte au sucre3 tarte aux cerises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yank 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 1.fraise et rhubarbe2.pommes 3.raisins4.pecanes5.citrouille6.Key lime pie7.sucre8.mures sauvages9.framboises10.bleuets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 7 octobre 2013 Partager 7 octobre 2013 1- Tartes cerises fromage à la crème. 2 Tarte fraise rhubarbe 3- Tarte au sucre à la crème. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 octobre 2013 Partager 8 octobre 2013 (modifié) 1. la tarte à la menthe et au chocolat 2. la tarte aux pommes et au sirop 3. la tarte au sucre et à la crème Modifié 8 octobre 2013 par Behemoth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 2 août 2015 Auteur Partager 2 août 2015 Meilleur thread de 2013.Si vous n'avez pas encore participé, c'est le temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 août 2015 Partager 2 août 2015 Une tarte qui fait à manger et qui donne la tété? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 août 2015 Partager 2 août 2015 Maman Dion fait des tartes aux fraises Elle fait des tartes aux framboises Elle fait des tartes qui nous enchantent Elle a même déjà fait UNE TARTE QUI CHANTE!~ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 J'ai des goûts basiques: 1. Chocolat 2. Framboise 3. BHL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 1. Citron (une vraie là, pas une faite avec de la préparation shiriff), avec une meringue dessus2. Fraises et crème fouettée 3. Pomme et cannelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 19 septembre 2015 Partager 19 septembre 2015 Tarte croustade aux pommes et caramel faite maisony'a que ça de bon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!