Insomniaque 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Pis, c'est quoi? Mon top 3 : Tarte à l'érable Tarte aux citrons meringuée Tarte au chocolat Et vous?? J'ai hâte de découvrir de nouvelles tartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Il n'y a pas meilleure tarte que la pizza surgelée du Dairy Queen. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 TARTE AU SUCRE À MA MÈRE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Tartes aux pacanes miamiamiam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 8 juillet 2013 Auteur Partager 8 juillet 2013 GUYS c'est un top 3, vous faites quoi là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Hey, ça me fait penser que je ne mange pratiquement JAMAIS de tarte. Ça ne peut pas continuer ainsi. Demain, je mange de la tarte et je vous en reparle! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 (modifié) Le gâteau des angeshttp://www.depotoir....-gateaux-favoriLe gâteau au jello -faut j'invente çaLe gâteau roulé dans lequel ma grand-mère met genre un pot de confiture.Pourquoi est-ce si important d'en nommer 3 ? Modifié 9 juillet 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 J'aime pas tellement les tartes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ninchat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ninchat Bah honnêtement c'est une bonne fille et elle est intelligente; juste que des fois elle a fait des affaires louches et des mauvais moves. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 9 juillet 2013 Auteur Partager 9 juillet 2013 Le gâteau des angeshttp://www.depotoir....-gateaux-favoriLe gâteau au jello -faut j'invente çaLe gâteau roulé dans lequel ma grand-mère met genre un pot de confiture.Pourquoi est-ce si important d'en nommer 3 ?Profond! Tu soulèves un point intéressant : quand est-ce un gâteau, quand est-ce une tarte?Et bien commençons par quelques définitions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 (modifié) Number 3: Number 2: Number 1: Modifié 9 juillet 2013 par Jiti-way 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ninchat Arrête tu l'aurais fourrée à la première occasion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 mais est-ce que ELLE l,aurait amouré à la premiere occasion ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Hum….Je dirais :1. Tarte aux pacanes.2. Tarte au citron avec meringue.3. Tarte au pomme (servi chaud avec de la crème glacée vanille). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Pis, c'est quoi? Mon top 3 : Tarte à l'érable Tarte aux citrons meringuée Tarte au chocolat Et vous?? J'ai hâte de découvrir de nouvelles tartes! I agree with this 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Arrête tu l'aurais fourrée à la première occasion. J'attendais que quelqu'un mentionne une tarte/dinde du forum (*pointe MattIsGoD*) et ce n'est pas arrivé. dissapoint. J'aime pas tellement les tartes. Bah honnêtement c'est une bonne fille et elle est intelligente; Tu te contre-dis Chicken Back to real business, je ne suis pas un amateur de tarte, donc je ne peux pas me permettre un top 3. 2. Tarte au sucre 1. Tarte aux pommes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Tarte à la fraise et à la rhubarde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Une tarte aux framboises c'est de loin supérieur à tout ce qui a été nommé ici, même sans crème à glace à vanille. En fait cette tarte aurait dû faire parti de la liste de la convention de 1961.Sinon j'aime bien les tartes au chocolat ou à la crème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 La tarte aux pommes et caramel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!