Aller au contenu

Participer au projet ''Xbox 360 Bêta'' hautement confidentiel et risquer l'emprisonnement

Déchet(s) recommandé(s)

Sur l'interface du Xbox 360, on m'informe que j'ai été sélectionné pour un projet spécial. Que je suis, en quelque sorte, l'Élu. On m'invite ensuite à installer une application spéciale qui me donnera accès à certaines choses encore indéfinies. Avant de la télécharger, on me demande de signer un formulaire de consentement.

En acceptant, je consens à ne pas divulguer sur Internet rien de ce qu'on me proposera dans le cadre de ce mystérieux Bêta. Briser cette entente m'exposerait notamment, me menace-t-on, à des poursuites criminelles.

Ils niaisent pas.

C'est quoi cette affaire-là?

* LINK : http://www.pcinpact....rosoft.htm?vc=1

Modifié par Dirtbag

Me semble que Microsoft avait parlé de laisser tomber les points Microsoft lors de la conférence au E3 pour la Xbox One.

J'aime mieux payé une carte de 50$ sur Playstation pis acheter des jeux a 5.99$ au lieu d'acheter 1400 points pour 19.99$ et dépenser 800 points sur un jeu.

J'ai l'impression que c'est un moyen de nous induire en erreur lorsque l'on essaye de savoir combien on a dépensé en jeux, c'est plus compliqué de calculé exactement.

C'est comme tous les sites d'action à 1 cennes mais chaque mises de 1 cennes te coute 1$, ca change la valeur de l'argent et ca mélange les gens (Entk les faibles d'esprit comme moi)

C'est plus simple pour moi de calculer 5.99 + 5.99 au lieu de 800 + 600 = 19.99.

Pourquoi ne pas partager l'information si c'est une bonne nouvelle?

Depuis quand un client signe un NDA? C'est plutôt les développeurs qui signent ça.

Scusez, j'en reviens juste pas. lol.

Pas spoiler ce qui s'en vient? Garder la surprise? :(

Avec Internet? Pense pas.

J'ai des amis qui travaillent dans le domaine (presque tous chez Benox, comme testeurs) qui sont tenu par le même genre de secret professionnel (Okay, peut-être pas aussi hardcore que la prison, mais ils ont quand même un mandat de ne rien révéler avant la sortie officielle du jeu). La confidentialité est de mise dans ce genre d'emploi, même avec internet.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...