Ecce Homo 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 ouache. come on Chicken, tu peux trouver mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 On prend s'ki passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 J'aurais bien joué, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 (modifié) Le problème avec la zone euro c'est que personne ou presque ne respecte le pacte de stabilité et de croissance. http://en.wikipedia....by_SGP_criteria Faut faire de quoi sinon on va tous finir en beaux costumes à culottes à plumes et à bec disco. Modifié 5 juillet 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardahut 6 juillet 2013 Partager 6 juillet 2013 (modifié) Je m'excuse d'avoir été vulgaire et amicale dans un sujet si "sérieux", chicken.puissi l'on se demande comment l'europe a construit la paix, il y a deux versions : la version pour les gens et la version pour la géopolitique.On a fait semblant de croire qu'une communauté de concernés pouvait faire l'affaire: après avoir abandonné le respect des différents peuples : l'europe a absorbé aussi bien la guerre en bosnie que les anciennes rancoeurs meurtrières des colonies: a quoi sert l'onu, sauf a essuyer ce fatras?base économique, on a acté les extensions évidentes de la régularisation du marché du travail, au sens où un travailleur n'existe que dans la mesure où l'on peut y rattacher une productivité, qui doit être comparativeOh non je ne veux pas continuer sur ce registre Modifié 6 juillet 2013 par Bardahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 juillet 2013 Partager 7 juillet 2013 Noyage de poisson relatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxTheBox 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Les unions du genre, les fédérations, etc. sont tous voués à l'échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 Les unions du genre, les fédérations, etc. sont tous voués à l'échec.On se rappellera de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!