--- 23 septembre 2014 Partager 23 septembre 2014 Le maître nageur au dessus s'appelle Gaucelme. Il é BWONageur + beau = pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 septembre 2014 Auteur Partager 23 septembre 2014 Ils sont pas tous beaux. Mais lui... Mhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 23 septembre 2014 Partager 23 septembre 2014 Il y a un accord rigolo entre ses yeux et sa montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 septembre 2014 Auteur Partager 30 septembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 4 octobre 2014 Partager 4 octobre 2014 Peut-être un poil trop d'effet de lumière, mais j'aime assez cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 octobre 2014 Auteur Partager 7 octobre 2014 C'était comme ça à la prise de vue (: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 octobre 2014 Partager 7 octobre 2014 Clairement ton totem. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 octobre 2014 Partager 7 octobre 2014 Il a une belle allure de chat pourri, j'aime.Il fait penser à Salem dans Sabrina l'apprentie sorciere. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 octobre 2014 Auteur Partager 7 octobre 2014 Bagheera a épuisé toutes ses vies. Il lui reste a peine une année à mon avis. Ce seront des souvenirs futurs pour mon cousin qui l'a depuis 17 ans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 7 octobre 2014 Partager 7 octobre 2014 j'adore le nom, cela fit tellement quand on le regarde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 octobre 2014 Auteur Partager 7 octobre 2014 C'est une dame, par contre (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 7 octobre 2014 Partager 7 octobre 2014 NON!!!!!!!!Je vois qu'une seule explication dans ce cas. La télé s'est trompé de sexe, quel bande d'ignorant! (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 octobre 2014 Auteur Partager 11 octobre 2014 J'ai entrepris de participer à un concours pour illustrer la pochette d'un remix de la chanteuse Elliphant en feat avec Mo Je vais essayer d'encrer ça correctement sur photoshop et de mettre une couleur de fond… Je tâtonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 C'était comme ça à la prise de vue (: Est-ce que ton gros Kodak a chié ça d'un seul coup ou bien il y a beaucoup de retouche là dessus ? #question-de-noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 Le chat a été photoshoppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 octobre 2014 Auteur Partager 14 octobre 2014 Y a de la retouche chromatique. J'ai trouvé des scripts sur Internet que je bidouille. Mais ça ne marche bien que quand on a déjà un effet de contrejour, comme ici. On a peaufiné l'artwork, je poste. Mon pote a fait la typo et m'a aidée à jeter les premières couleurs, que j'ai finalisé ensuite. Black & white ou couleur alors ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Couleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Couleurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Couleurs. Fuck white people. Nous on aime les gens de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Qu'est-ce qu'elle fait avec ses gros doigts ? Je ne veux pas donner dans la vulgarité, mais on dirait qu'elle dévoile la mesure d'un organe masculin peu avantageux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!