xjdjwhwj172727 4 août 2014 Partager 4 août 2014 Apparemment?Cette bonne truie qu'est Pandore t'a transmis l'information?Tu réalises que tu viens non seulement de l'insulter, mais de lui briser le coeur aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 août 2014 Auteur Partager 4 août 2014 Lux, non.Je sais pas ce qui te motive à jouer au psychopathe, sérieusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 4 août 2014 Partager 4 août 2014 Lux, non.Je sais pas ce qui te motive à jouer au psychopathe, sérieusement.Il ne "joue" pas au psychopathe, il en est un tout simplement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 septembre 2014 Auteur Partager 8 septembre 2014 Mon meilleur souvenir de l'été, huum Life savior 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Wow tu es bien douée.c'est rafraîchissant de voir du VRAI talent, et non des filles qui se disent photographes en prenant des photos avec Filtre sur leur iphone et ''Instagram''.Du bon boulot, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 septembre 2014 Auteur Partager 8 septembre 2014 Merci beaucoup ça me fait plaisir (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Belle photo Émilie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 septembre 2014 Auteur Partager 9 septembre 2014 Merci. C'est une collègue que je trouve très belle en plus. Elle s'appelle Amelie.Le maître nageur au dessus s'appelle Gaucelme. Il é BWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 Je suis jaloux ! Si mes photos pouvaient se rapprocher de la moitié des tiennes en qualité, je serai déjà très content.Par contre j'ai remarqué dans le premier shooting photo de cette galerie que parfois tu masques les cicatrices (enfin je sais pas si cela en est) sur les pommettes, et parfois non. Je pensais que tu allais harmoniser la série (même si ceci est un détail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 septembre 2014 Auteur Partager 9 septembre 2014 Merci Harmore !J'ai choisi de masquer les cicatrices de cette belle nigérienne parce que je voulais représenter des identités différentes, notamment sur le côté ethniqueC'est aussi un choix graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2014 Auteur Partager 19 septembre 2014 J'adore quand Fb détruit mes photos. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 19 septembre 2014 Partager 19 septembre 2014 Tu as pris cette photo ?Je m'intéresse à ton travail, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu fais au juste ? comment ça marche avec les contrats de photos, comment vous choisissez les endroits pour vos projets ? les modèles sont ils engagé par vous ou vos clients ?Bref j'aimerais ben ça savoir comment ça fonctionne si ce n'est pas trop indiscret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2014 Auteur Partager 19 septembre 2014 Eyh, yes j'ai shooté cette image (:Je suis photographe salariée dans une entreprise d'e-commerce. Je travaille au sein d'une agence de communication interne de l'entreprise. Avant cela j'ai été formée aux Gobelins, dans la section prise de vue / studio.Le travail que je poste ici est plutôt un travail personnel (même si y a du pro): j'organise mes séances sur mon temps libre ou lors de projets/ collaborations, parfois des magazines, mais très honnêtement je ne produis en dehors de mon travail pro en entreprise que des petits shoots perso . Je contacte des mannequins via fb ou internet, je maquille moi même et gère le stylisme très souvent, et je bosse aussi avec une équipe de pro que je contacte pour mes projets. Ceci dit, mon travail actuel remplit si bien mes besoins créatifs que je n'organise que peu de choses en dehors. Je bosse en revanche très souvent avec une amie qui a sa marque de teeshirt qui cartonne. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 19 septembre 2014 Partager 19 septembre 2014 Vraiment intéressant, je peux juste imaginer tes journées, ça doit être passionnant. J'envie énormément ton style de vie, je suis assis toute la journée à mon bureau avec les douanes ou le gouvernement au téléphone, c'est tellement plate, si ça ne serait pas si payant je ferais surement ce que tu fais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2014 Auteur Partager 19 septembre 2014 Oh, je comprends... J'avoue que j'ai de la chance.Mon travail est effectivement sympa mais j'ai commencé a kiffer que depuis un an, lorsque j'ai migré de la production a cette agence de communication visuelle. Avant c'était des catalogues de tout un t'as de conneries et je commençais a capoter. Depuis un an je fais des événements en Europe ou je couvre des soirées commerciales le temps de 24h (c'est ce que j'appelle la téléportation furtive). J'ai un manager qui est aussi mon ami et avec qui c'est donc souple. J'ai des petites pressions mais rien d'aussi dur qu'avant, je respire. Ma place est du genre, en or, et je pense donc la garder longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 septembre 2014 Partager 20 septembre 2014 Je bosse en revanche très souvent avec une amie qui a sa marque de teeshirt qui cartonne.Pony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 septembre 2014 Auteur Partager 20 septembre 2014 Florettepaquerette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 septembre 2014 Partager 20 septembre 2014 FlorettepaqueretteJveu un bisou français! Nice les t-shirt. Mais si elle peut en faire un sur l'indépendance du québec, j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 septembre 2014 Auteur Partager 21 septembre 2014 Tu peux attendre longtemps je pense (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 septembre 2014 Auteur Partager 22 septembre 2014 Avec Florette Paquerette 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!