1984 17 octobre 2014 Auteur Partager 17 octobre 2014 I won folkkkkssJe refais un dessin ce weTu avais raison Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 17 octobre 2014 Partager 17 octobre 2014 Reconnais que la concurrence n'était pas franchement crédible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 octobre 2014 Partager 18 octobre 2014 I won folkkkkssJe refais un dessin ce weTu avais raison Foulard... ?Je me rappelle juste avoir dit que tout ca allait deboucher sur la creation d'un skyblog pour y publier ta fanfic en 17 chapitres.Peu importe ce sur quoi tu me donnes raison, je suis juste bien content et satisfait que tu le fasses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 octobre 2014 Auteur Partager 18 octobre 2014 Bah je vais pas créer de skyblog, mais je refais un dessin aujourd'hui. J'avais pas cru en moi niveau dessin depuis près de 5 ans, on peut dire que ça m'a réveillé J'ai une nouvelle museReconnais que la concurrence n'était pas franchement crédible quand mêmeJe reconnais que c'était pas une concurrence de ouf ouais. Tant mieux pour moi hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 octobre 2014 Partager 18 octobre 2014 J'avais pas cru en moi niveau dessin depuis près de 5 ans...Crisse que jvou comprend pas vous autres le monde talentueux. Vous croyez jamais en vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 octobre 2014 Auteur Partager 18 octobre 2014 Elle vient de m'accepter sur fb. J'ai fait un dessin avec des animaux ( inspiré des multiples reportages sur la savane africaine dont je me gave ) en référence a une de ses nouvelles chansons. Elle m'a lâché un ptit " u r in da crew now bbg, u r my favorite artmaker" Je me sens plus pisser. J'ai niké plus de 5 papier canson avant d'arriver à quelque chose 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 19 octobre 2014 Partager 19 octobre 2014 Un gros GG. C'est un premier pas pour que tu finisses par faire régulièrement ses couvertures d'album en photo ou dessin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 octobre 2014 Partager 19 octobre 2014 Un gros GG. C'est un premier pas pour que tu finisses par faire régulièrement ses couvertures d'album en photo ou dessin.Contrats a venir ptetre! Fais-toi une page fb 1984, je veux voir tes dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 octobre 2014 Auteur Partager 19 octobre 2014 Je recommence le dessin depuis même pas une semaine... Et j'ai déjà une page fb pour la photo.En tout cas elle a dit qu'elle allait m'envoyer plein de trucs. Casquette, t-shirt, pochette dédicacée Mon but reste de la rencontrer et de la prendre en photo. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 20 octobre 2014 Partager 20 octobre 2014 *va chercher une corde pour se pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 octobre 2014 Auteur Partager 21 octobre 2014 Il t'arrive quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 novembre 2014 Auteur Partager 14 novembre 2014 J'ai fait un petit riri sans grande conviction. Elliphant est devenue ma muse principale. Je suis d'ailleurs en discussion avec son staff ( celui d'Elliphant), car je compte bien développer une nouvelle collaboration avec la chanteuse: Celle ci a lançé une fondation pour la protection animale -nommée SAVE THE GREY- des certaines espèces grises, comme les loups - les baleines - les éléphants - les rhinos - les requins - ect, et j'ai pour projet de sérigraphier mon dessin sur des pulls ou des tee-shirts afin de les vendre pour récolter des dons pour cette fondation. Pas en le faisant moi même évidemment, mais en actant cette idée auprès de son staff afin de penser un échange plus profond qu'une pochette de remix. Je veux être son artiste privilégiée. Depuis que j'ai signé mon contrat avec eux pour la pochette, j'ai décidé de rien lâcher. Tout ça bien entendu sans requête financière, je pense que je suis plus maligne que ça et qu'il vaut mieux m'assurer un échange pérenne avec cette artiste plus qu'autre chose ( de façon générale, l'argent ne m'intéresse pas puisque je gagne très bien ma vie). Et comme elle m'a dit que j'étais son "artmaker" préférée, alors... Je crois les doigts, mais j'y crois. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 novembre 2014 Auteur Partager 19 novembre 2014 J'aimerai qu'on cleane mon beau topic. Siouplait. Merci. C'était suposé être Éliphant? btw, il lui manque des equimose sa face pour ressembler a Rhiana. T'es pas drôle man. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Les proportions sont parfaites. L'alignement et le positionnement sont parfaits. Les cheveux sont awesomes. Faudrait peut être retravailler le nez un peu. J'adore ce dessin. Beau travail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 novembre 2014 Auteur Partager 19 novembre 2014 Merci !!Mais bon... T'as vu son nez un peu...^^Il aurait fallu garder l'échange avec Albertine et Tavernier, j'étais pliée " On dirait plus Rihanna qu'Elliphant..." Ahahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Objectivement, de face A moins que tu ne te sois basée sur une photo de la Ann-Frid du XXIème siècle que je ne connais pas Mh. Elles ont le même air félin. A mon avis c'est le front que t'as fait trop grand. La t'as fait un front national ou un front populaire. C'est pour ça qu'elle ressemble à Rihanna. Oui. Voila ça c'est une photo d'Elliphant sans frange, mais surtout sans maquillage. C'est bien ce qu'il me semblait. Retravaille-moi tout ça Arlequine. Rend à Elliphant son air de scandinave. Elle a un look de thug mais ça reste un bébé éprouvette du Projet Lebensborn. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 novembre 2014 Auteur Partager 20 novembre 2014 Lol. Pas besoin puisque c'est Rihanna (:Mais Elliphant passe a Paris en février, donc je vais préparer mes sweat-shirt et négocier mon VIP pass... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 novembre 2014 Partager 20 novembre 2014 MAIS PRECISE LE DEPUIS LE DEPART CA M'EVITE DE PASSER POUR UN CON APRES MFGZAÖREIACW 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 novembre 2014 Partager 20 novembre 2014 MAIS PRECISE LE DEPUIS LE DEPART CA M'EVITE DE PASSER POUR UN CON APRES MFGZAÖREIACWLol. Pas besoin puisque c'est toi (:Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 novembre 2014 Partager 20 novembre 2014 Merci !! Mais bon... T'as vu son nez un peu...^^ Oui, elle a un petit nez tout mignon lol. Mais, on dit qu'une image vaut mille mots: Il faut juste une légère rotation de quelques degrés pour un match parfait avec le reste du visage. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!