C’est un message populaire. 1984 29 juin 2013 C’est un message populaire. Partager 29 juin 2013 Pour entamer, ma dernière série réalisée pour le livre d'art de mon entreprise. J'ai fait la direction artistique, en farfouillant notamment sur ce magnifique site qu'est Pinterest. Je vous présente donc en premier message ce travail et les inspirations que j'ai eu pour réaliser chaque diptyque. Ma boite tends a personnaliser son image autour de la couleur rose, et les thèmes que j'ai abordé pour réaliser ce job créa sont directement liés à cette sémantique corporate autour des grands évènements qui l'ont marqué. Ainsi, on trouve la mode luxe et pop, les fameux tournois de golf, l'entrée dans le marché américain, les friandises, la musique, l'esprit "tribu" et la fourrure rose kitsch. J'avais déjà montré deux portraits sur le forum. Nous avons shooté sur deux samedis complets ( du 10h / 18h) et chaque image m'a pris plus d'une dizaine d'heures de retouche. C'est mon plus gros boulot personnel réalisé à date. J'ai travaillé avec une équipe d'interne que j'avais choisi au préalable, à savoir une jeune coiffeuse maquilleuse ( que j'ai challengé de dingue pour les perruques) et une créatrice / styliste qui a fait son shopping d'après le brief créatif que nous nous sommes donnés en réunion. Inspirations: POP > http://pinterest.com/emiliecarpuat/pink-th-pop/ GOLF > http://pinterest.com/emiliecarpuat/pink-th-glf/ USA > http://pinterest.com/emiliecarpuat/pink-th-70-s-black/ MUZIK > http://pinterest.com/emiliecarpuat/pink-th-muzik/ Je suis actuellement en train de retoucher ma session d'hier, pour une marque de lingerie. Je suis très contente du résultat, je la poste ici dès que j'ai traité l'ensemble. 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 J'ai d'abord survolé le sujet pis je me suis dit...« elles sont belles toutes ces photos que 1984 trouvent sur Google... »Après j'ai réalisé que c'étaient les tiennes (ou celle de ton équipe)...« oh shit, est elle pro » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Mes yeux de non initiée à la photographie se sont arrêtés sur cette photo-ci. C'est ma favorite du lot, elle est plutôt spectaculaire! J'adore les gants de peinture rose, ça a tellement dû être tout un aria à préparer et à retoucher. Good job, 1984. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 29 juin 2013 Auteur C’est un message populaire. Partager 29 juin 2013 Ahah Drox, oui ce sont mes photos et celle de ma team (et non je ne suis pas qu'une casse berle professionnelle (; ). J'ai fait une école pour devenir pro, donc j'espère que le résultat y ressemble. Brunette, en fait cette photo a été la seule que j'ai réfléchie sur l'instant, en me demandant comment on pourrait accessoiriser cette coiffe déjà imposante avec un élément rose. La peinture sur les mains a été l'évidence, parce que c'est simple et que c'était en accord avec l'esthétique tribale du portrait. Ca a été une galère a retoucher sur les bords - qui avaient séché- mais le rendu "gants" me plait ! J'ai rajouté des coulures pour parfaire le côté liquide, et j'ai enlevé des brillances pour que ça soit plus lisible. J'ai fini de retoucher la lingerie shootée hier. J'ai shooté ça avec un HMI 1Kilo ( un gros spot bien violent) et 5 kinoflos. Que de la lumière continue. Mon brief voulait que je fasse une lumière type " soleil qui traverse la fenêtre au petit matin". La nana était magnifique. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2013 Auteur Partager 15 août 2013 Petite selection de ma dernière série, non achevée (le reste sur emiliecarpuat.com, Desert Roses) Et un portrait de la jolie noire du début de ce thread, au naturel. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 15 août 2013 Partager 15 août 2013 C'est quoi ce filtre surex que tu mets sur tous tes clichés? C'est ta marque de fabrique j'ai bien compris, mais vu le piqué que t'obtiens sur certains clichés, c'est dommage non? Bon sinon, magnifique, très pro, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2013 Auteur Partager 15 août 2013 Tu parles des noirs que je blanchis. J'aime mieux ce rendu là (:Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 15 août 2013 Partager 15 août 2013 Magnifiques! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 20 août 2013 Partager 20 août 2013 De la criss de belle job, comme d'hab'! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 26 août 2013 Partager 26 août 2013 C'est sublime. Excellent. Je suis allé voir le reste sur le site. Bravo ! La nuance de rouge versus vert créé un effet esthétique qu'on ne peut s'empêcher d'aimer instantanément. Petite selection de ma dernière série, non achevée (le reste sur emiliecarpuat.com, Desert Roses) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 août 2013 Auteur Partager 27 août 2013 Je suis super flattée, surtout venant de ta part.Technique photoshop simple que je partage, j'ai appris récemment ça:Tu crées un calque vierge, tu ajoutes un coup de pinceau d'une couleur vive ( le rouge ou le orange par ex) Tu mets un gros flou gaussienEt tu joues avec les modes du calques ( lighten ou overlay marchent très bien)Magie !Je fais la même chose avec des textures genre super 8. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 28 août 2013 Partager 28 août 2013 Merci beaucoup pour le truc. Simple mais il fallait y penser. Pour ma part j'ai la mauvaise habitude à tout faire dans Lightroom et d'éviter le plus possible photoshop. Mais finalement les possibilités, surtout avec les deux logiciels jumelés, deviennent infinies. J'hésite un peu à partir un sujet "Maczag's stuff" que je trouverais un peu prétentieux - j'aimais bien l'idée de "dumper" des images dans un même sujet - mais pour ceux que ça intéresse, je suis toujours sur flickr (http://www.flickr.com/photos/derechef) avec une putain de belle série de paysages en Californie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 août 2013 Partager 28 août 2013 Merci beaucoup pour le truc. Simple mais il fallait y penser. Pour ma part j'ai la mauvaise habitude à tout faire dans Lightroom et d'éviter le plus possible photoshop. Mais finalement les possibilités, surtout avec les deux logiciels jumelés, deviennent infinies.J'hésite un peu à partir un sujet "Maczag's stuff" que je trouverais un peu prétentieux - j'aimais bien l'idée de "dumper" des images dans un même sujet - mais pour ceux que ça intéresse, je suis toujours sur flickr (http://www.flickr.com/photos/derechef) avec une putain de belle série de paysages en Californie.Il faut que tu parte un sujet, vraiment.Ta série avec les paysage Californiens est incroyable, quand je regarde tes photos, je me dis "j'aimerais avoir pris ces shots...". Vraiment inspirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 août 2013 Auteur Partager 29 août 2013 Allez Maczag. Pas de ça entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 octobre 2013 Auteur Partager 11 octobre 2013 J'ai que ça pour le moment C'est -M- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 décembre 2013 Partager 3 décembre 2013 Je suis super flattée, surtout venant de ta part.Technique photoshop simple que je partage, j'ai appris récemment ça:Tu crées un calque vierge, tu ajoutes un coup de pinceau d'une couleur vive ( le rouge ou le orange par ex)Tu mets un gros flou gaussienEt tu joues avec les modes du calques ( lighten ou overlay marchent très bien)Magie !Je fais la même chose avec des textures genre super 8.Il y a longtemps que je connaissais et utilisais ce truc là. Vieilles habitudes prise avec les filtres Cokin à l'époqueoù j'étais encore sur l'argentique, je ne les utilise plus depuis longtemps avec l'avènement d'Image FX sur AMIGAet de Photoshop par la suite. Et la variété de filtres qu'on peut créer à l'infinie rend Cokin totalement obsolète maintenant.En jouant avec des dégradés, des transparences et des masques, on peut modifier à volonté l'ambiance d'une prise de vuecomme aucun filtre ne l'a jamais fait. À moins de les faire soi même à partir d'un clear, mais de toute façon on aurajamais le contrôle et la maitrise absolue qu'on a dans Photoshop. Quel outil fantastique, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 3 décembre 2013 Partager 3 décembre 2013 (modifié) Non je ne connais pas l'AfriqueAigrie est ma couleur de peauLa vie est une machine à fricoù les affreux n'ont pas d'afro Modifié 3 décembre 2013 par MrSandMan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 décembre 2013 Partager 4 décembre 2013 Hey, moi aussi je veux +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 25 avril 2014 Auteur C’est un message populaire. Partager 25 avril 2014 Hier on a joué avec la lumière UV. C'était chouettos 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 mai 2014 Auteur Partager 31 mai 2014 New NEW J'ai pris le portrait de mes bros & hoes + un autoportrait 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!