The Eternal 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Le nouveau film d'Alfonso Cuarón. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 5 septembre 2013 Auteur Partager 5 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 Je l'ai vu hier et c'est techniquement un de films les mieux fait que j'ai vu ! Ce n'est pas l'histoire la plus palpitante au monde (ça resque quand même un disaster movie... genre Titanic dans l'espace) mais c'est tellemetn divertissant et surtout, du vrai bon bon pour les yeux sur grand écran... j'imagine mal voir ce film sur une TV à la maison par contre :/Un bon 4/5 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 4 octobre 2013 Partager 4 octobre 2013 Children of Men faisant partie de mes films favoris je pense tenter l’expérience, les critiques sont très favorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 J'viens de l'écouter et ça fait longtemps que je n'avais pas vu un excellent film comme ça... Achat assuré en Bluray 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!