Brunette pas nette 23 février 2014 Auteur Partager 23 février 2014 Guess who. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Le coloc à Drox?T'a un beau coup d'pinceau Brunette!! J'ai particulièrement aimé la femme à tête de dino, y'aura une suite avec un dino à tête de femme? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 24 février 2014 Auteur Partager 24 février 2014 Merci les boys!Elle figure également parmi mes préfs (avec celle de mon petit monstre). Je ne sais pas encore où ni comment je vais porter l'idée. Comme c'est un bon filon, je vais attendre d'être pleinement inspirée. Stay tuned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Brunette pas nette 6 avril 2014 Auteur C’est un message populaire. Partager 6 avril 2014 Sa petite face m'est apparue comme une vision. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 avril 2014 Partager 6 avril 2014 Bébé-monstre angoisse à l'idée d'être un jour remplacé dans ton coeur par cet adorable cervidé. Il est prêt à tout, même se convertir au prix de l'anéantissement de sa race. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 avril 2014 Auteur Partager 6 avril 2014 Haha wow, et pourtant. On voit bien qu'il a été, de toute évidence, le modèle qui siégeait dans ma tête avant que je ne me permette quelques latitudes artistiques. Cette toile était un exercice de déconstruction!Notre belle créature n'a assurément rien à craindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 avril 2014 Partager 6 avril 2014 Ta prochaine toile se peint toute seule. Ce jeune chevreuil lui fera une élégante monture. Mon croquis : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 avril 2014 Auteur Partager 6 avril 2014 J'aime. Les LEGO, c'est le nouveau du dessin. (Un futur chef-d'oeuvre est à nos portes!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 18 avril 2014 Auteur Partager 18 avril 2014 Ah, puis lui que j'avais jamais posté : (on reconnaîtrait tous la belle bébite-alien à Drox) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 BULLSEYE!(ouvrez ça, Drox in motion)Capture_20140418.wmv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 19 avril 2014 Auteur Partager 19 avril 2014 T'es plusse que beau dans ton uniforme de mâle qui chasse l'orignal. Mais à voir ce qui se passe dernièrement, j'pense que t'es hors saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Behemoth déguisé en phacochère rafle tous les projectiles (en styromousse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Aurais-tu changé ton fusil d'épaule au sujet de Behemoth maintenant que tu es devenu un simple éboueur? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 L'effort d'équité.Je n'ai plus à le faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Humour facile et juvénile. J'ai jamais eu besoin de ton support, je me crisse de ton support. C'est toi qui aurait avantage à nous demander de l'aide pour combattre tes moments de fragilité. Écoute, si t'es heureux présentement c'est l'essentiel. Aie l'air vaguement coréen et laisse toi pousser une barbe de Tom Yorke. L'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ton âme. Personne veut une seconde dépression sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 16 décembre 2015 Auteur Partager 16 décembre 2015 Oh shit, j'me suis négligée, mon sujet s'affichait en troisième page du Loft! C't'un peu comme écouter l'album Paradis City de Jean Leloup, mais avec des images pis sur une toile. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 décembre 2015 Partager 17 décembre 2015 En fait, c'est exactement comme écouter l'album.Car le bon goût demande de skipper Feuille au vent et le Roi se meurt ; et je n'y trouve aucun élément sur cette toile.Le voilier était moins intimidant dans mon imaginaire.Ne manque qu'un alcoolo en panique devant la cabane.Beau boulot.Tu devrais la poster sur le wall du principal concerné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 23 décembre 2015 Auteur Partager 23 décembre 2015 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 23 décembre 2015 Partager 23 décembre 2015 waw pour vrai elles sont vraiment cool tes toiles… les 2 renards sont malades! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 20 août 2017 Auteur Partager 20 août 2017 Double post, sorry. Quant à faire, pour pas gaspiller de message, voici une photo de mon corridor une fois les cadres installés. : ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!